Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] choisir des écouteurs (non intra) pour baladeur
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
cyril_13
Bonjour,
voila, je vais m'acheter un archos 204 et je suis à la recherche d'écouteurs non intra auriculaires.
pourquoi non intra...? tout simplement car je risqeu de m'en servir dans des endroits ou je préfère ne pas être coupé du monde extérieur..

Je voulais savoir si vous aviez une idée d'un bon modèle dans les 30€..

Merci!

P.S: aujourdhui difficile de trouver des tests d'écouteurs "normaux"... yen a que pour les intra frown.gif
Yacine
CITATION(cyril_13 @ 01/12/07 - 03:15) [snapback]512604[/snapback]

Bonjour,
voila, je vais m'acheter un archos 204 et je suis à la recherche d'écouteurs non intra auriculaires.
pourquoi non intra...? tout simplement car je risqeu de m'en servir dans des endroits ou je préfère ne pas être coupé du monde extérieur..

Je voulais savoir si vous aviez une idée d'un bon modèle dans les 30€..

Merci!

P.S: aujourdhui difficile de trouver des tests d'écouteurs "normaux"... yen a que pour les intra frown.gif

est ce qu'un casque ferait l'affaire?
sinon je te conseilles la série MX550 de sennheiser, mes premiers ecouteurs, ils avaient mis une baffe phénoménal a mes ecouteurs d'ipod et m'ont donné envie de voire plus loin...
Je les trouve encore tres bon malgrés mon upgrade....
Nicholas
Une raison simple : les écouteurs classiques ne montent pas haut du tout en gamme. Je te parie une testicule que d'ici 2 ans, la grande majorité des lecteurs seront fournis d'office avec des semi-intras.
Deux solutions pour moi : un casque ouvert, genre PX100, ou alors des intras ouverts, genre V-Moda.
cyril_13
oui enfin les V-Moda sont quand même à près de 100€!!
pour ce qui est du casque suis pas trop fan pour une utilisation dans les transports, en voyage et en balade.. on est trop coupé du monde je trouve.
c'est pour ca que je penchait plutot pour des écouteurs "a l'ancienne"... quitte à me prendre des intra plus tard si le besoin s'en fait sentir...
Nicholas
Les V-Moda étaient un exemple, juste pour montrer qu'il existe des intras ouverts de bonne qualité. Et si tu avais pris le temps de jeter un oeil au PX100, tu aurais vu que c'était un casque ouvert.

Sinon, autant partir sur des Sennheiser MX500...
mnemo
Bonjour,

Jette un oeil sur les avis concernant les yuin PK3, ils semblent être les meilleurs dans cet ordre de prix,
c'est un peu au dessus de ton budget, 37€ sur ebay (ici), mais tu n'en sera pas déçu, j'ai les PK2 (une gamme au dessus), le son est impressionnant pour des écouteurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.