Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je veut du bon son
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
money.mg
tout dabord bonsoir a tous sa fait quelque jour que je survole votre site il est vraiment genial et tres sympas
et voila ma question je recherche un mp3 avec un bon son (enfin un tres bon son ) j'ai +- 200€
j'ai lu que le sony avais du bon son mais je suis pres a voir un autre mp3 avec d'autres ecouteur j'attend vos conseil merci d'avance
Alex 77
Salut,

Euh là, il va falloir faire un petit effort quand même. (Déjà, toujours penser à la balise dans le titre du sujet)
On a absolument aucun renseignement sur ce que tu veux, si ce n'est que tu as 200€ à claquer dedans.

Il faudrait nous dire un minimum. Capacité, type (MP3 slim, MP'4', PMP), utilisation ...
Aussi, de quel Sony parles-tu quand tu dis que tu as flashé sur un ?!

Bonne soirée, je tente de t'aider demain si j'ai du temps et si personne n'a répondu.
Yacine
Déjà quels casques/ ecouteurs utilises tu? parce qu'il te faut deja un bon casqeu pour pouvoir differencier les differents baladeurs... autres chose tres importante, quel format ( mp3, ogg, flac...) utilises tu et à quel bitrates? ne pas oublier que la qualité de ton ensemble sera à l'image du maillon le plus faible..

Bon en excellent son pour ce prix la, tu as le trekstor vibez, mais attention, un engin entierement dédié à l'audio, menu laid, mini ecran, ergonomie hasardeuse et reglages assez poussés, mais un son capable de faire oublier tout ça ( encore faut il avoir le casque qui suive)...

Bon pour 210 euros ta du 8 gigas chez sony avec le A818, excellent son, bonne autonomie, ergonomie classique et tres efficace, design assez élégant et superbe ecran....
Tu peux trouver pour 180 euros sur le net, un Creative Zen de 8 gigas, bon son, grand ecran, et detail en plus un slot SDHC pour augmenter la capacité....
Pour a peu pres 200 euros tu as du bon son , mais en 4 gigas chez cowon et iriver avec les clix et D2, ergonomie et design tres originale, mais tres reussi chez l'un comme l'autre, un son excellent avec multiples reglages et effets ( le sony se defend bien à ce niveau egalement) et des ecrans de belle facture...

Je pense qu'avec ça tu as le haut du panier en lecteur flash....
Maintenant si tu veux du disque dur, fais la queu comme tout le monde , et attends les nouveautés, parce qu'en dehors du ipod classique ya pas grand chose à se mettre sous la dent....
money.mg
ok tout d'abord desoler pour la balise j'ai ete ds les petit tuto du haut et je viens de comprendre mon erreur et pour repondre a vos question enfait c'est bien le sony a81x qui me plais et je voudrais aussi savoir si je pren le zen vers quel casque dois je me diriger pour un bon son (intra ou pas) peut metre 100€ pour les ecouteur je ne vais pas forcement les emploier en rue mais sa peut arriver merci d'avance
Yacine
Donc si j'ai bien compris tu penses te diriger vers un sony A818?
C'est un bon choix , pour les ecouteurs à 100 euros faut que tu postes dans la rubrique dédié, mais je te conseillerais les jays D-jays en intra ou un px200 de sennheiser en casque....
money.mg
ok merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.