CITATION(Belsunce @ 01/12/07 - 22:30) [snapback]512892[/snapback]
J'ai déjà une petite bombe en informatique donc j'ai pas besoin d'acheter cà..
Mh ok donc au final rien à acheter...

En casque tu peux trouver du grado/alessandro aux mêmes prix qu'aux US.
Ce magasin permet d'avoir des casques à des prix assez intéressant (il est sur Beijing), il a des amplis mais pas de marque que je connais, par contre si tu cherches des accessoires pour casque ils ont pas mal de chose en théorie (surtout en embout pour intra). Perso je vais surement aller y faire un tour dans les deux mois qui suit (je pars demain en Chine pour deux mois). J'ai déjà ramené un ampli casque à tubes darkvoice de chine, personne ne m'a embêté sauf à la sécurité : "c'est quoi ce truc monsieur, ça sert à quoi. Ah bon je savais pas que ça existait des amplis pour casque. Merci au revoir."
Et bon au sujet de la douane j'ai jamais eu de soucis car je leur donne une carotte à chaque fois :
- Vous avez quelque chose à déclarer Monsieur ?
- Non rien, ah si j'ai deux cartouches de cigarettes
- vous savez que c'est une cartouche par personne
- ah non je ne savais pas
- ça passe pour cette fois, au revoir.
Les douanes ce qui les intéressent c'est le tabac et l'alcool, dans une moindre mesure la contre-façon (genre ils savent que les personnes ont deux trois trucs dans leur sac de contrefait, ils s'en foutent de ces gens). Mais alors te faire payer les taxes sur ce que tu achètes ils s'en foutent royalement, ah part si tu te ramènes la valise pleine de produits emballés ...