Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Creative Zen ou Archos 405 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
MysTiK33
Bonjour a tous !
Voila je souhaite acheter un baladeur mp3, et j'hésite fortement entre le Creative Zen 4Go et l'Archos 405 qui sont a des prix assez similaires !
Mes critères :
Zen : - très bons menus et ergonomie que j'apprécie énormément (jai actuellement un zen micro)
- 4 Giga
- Radio FM
- Lecteur de Carte SD HC
- Mais Ecran assez petit hélas pas idéal pour une série ou un film par exemple..

Archos : - taille de l'écran très bien
- Mais que 2Go
- Lecteur de carte Sd (HC ?)
- Mais je trouve les menus vraiment pas commodes, surtout lors de la lecture de musique

Voila je sais pas du tout lequel choisir entre ces deux lecteurs qui me plaisent beaucoup, et je tiens a préciser que les menus de Creative sont vraiment très bien pour ma part, et je préfere un lecteur avec moins de caractéristique et un bon menu qu'un lecteur très puissant mais une ergonomie nulle !

lequel choisiriait vous ? merci beaucoup de m'aider !
Yacine
SI on reprends tes critères, mémoir flash, grand ecran ( 2,5 pouces trop petit?) et video?
c'est bien ça?
Dans ce cas le 405 est le seul....
Si tu veux te contenter d'un ecran de la taille de celui du Zen ( qui ma foi est suffisant pour regarder une série)
Le clix2, le sony A816 ou A818 et le cowon D2 sont egalement d'excellents choix...
Leurs tests sont disponibles sur le site dans le labo des test

Entre le Zen et l'archos, je choisirais le Zen pour sa qualité global meilleure...
MysTiK33
CITATION(yacine @ 30/11/07 - 18:42) [snapback]512427[/snapback]

...un ecran de la taille de celui du Zen ( qui ma foi est suffisant pour regarder une série)...

l'écran est assez grand pour regarder et lire des sous titres ?? 2,5" sa fait un peu juste non ?
Yacine
Moi j'y arrive tres bien sur mon D2 qui a 2,5 pouces egalement, et je ne suis pas le seul...
MysTiK33
Ah ben c'est parfait je pense que je pencherais plus pour le creative !
Yacine
Je pense que c'est un bien meilleur choix que l'archos fullmop.gif
Mais ce n'est qu'un avis personnel ( l'ergonomie des archos non tactile est pour moi un mystère complet)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.