Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen - Durée des mp3 non reconnues ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
krimoleroi
Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Creative Zen 4go depuis qq semaines !
Mais voila, j'ai actuellement un gros problème avec mes fichiers mp3 lorsque, après les avoir transférer de mon pc vers le lecteur, je constate que les durées des morceaux ne sont pas reconnues !!!
C-à-d que les fichiers sont parfaitement lisibles mais comme les durées affichées sont de 00:00:00, je ne peux pas faire d'avance ou de recul rapide dans le morceau que je suis en train d'écouter !!!!

Tout cela est bien embêtant unsure.gif
Par contre, je tiens à préciser que pour les mp3 que j'ai transférés il y a longtemps, tout est encore normal !!
Comment svp résoudre ce gros problème ?

Merci d'avance pour votre aide jap.gif
krimoleroi
Je viens de faire un petit essai : j'ai effacé un mp3 de mon lecteur que celui-ci reconnaissait parfaitement et je l'ai transféré de nouveau.

Résultat : Perte de la durée du mp3.
C'est bien mon lecteur qui sent le sapin !!!!! mad1.gif

Heeeeeelpppppp please ! sad.gif

PS : version du lecteur 1.03.04e ensuite passé à la version 1.11.04e et rien a changé !!
krimoleroi
Bilan actuel
--------------

J'ai essayé de sychroniser mes fichiers via Windows Media et ça a donné le même résultat que décrit plus haut. mad1.gif
Ensuite, j'ai essayé le transfert de mp3 par l'intermédiaire du Creative Media Explorer, et là, miracle, tout est OK !!! smile.gif
Maintenant ce que je reproche à ce soft c'est sa manière de répartir les fichiers sur mon lecteur car il crée des dossiers inutiles....
Donc ça me fait un pas en avant mais je ne suis pas encore complètement satisfait tongue.gif

Auparavant je faisais du drag & drop de mes fichiers comme sur un stick USB tout con et c'était nickel-chrome ; alors pourquoi, bordel, du jour au lendemain c'est partie en vrille ? mad1.gif
Je n'ai pourtant rien modifié ni à mon PC ni à mon lecteur !

Voila, je suis ouvert à toutes vos éventuelles suggestions qui me permettraient de résoudre ce petit problème jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.