Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 204 vs Gmini 202
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
cyril_13
Bonjour,

voilà je comptait m'acheter un 204 (165€ au moins cher sur internet)... et pis je viens de découvrir qu'un magasin (DA*TY pour ne pas le citer) proposait le Gmini 202 pour 149...

N'ayant pas vraiment besoin de regarder des photos, je me demandais s'il ne valait pas le coup de prendre le 202...

Y a t il de grosses différences entre les 2?? (autre que la photo)
les caractéristiques techniques sont elles identiques (qualité du disque dur, autonomie plus grande sur le 202 vu que l'écran n'est pas couleur....?)

Merci pour votre aide!

Cyril
Yacine
Je ne sais pas s'il ya eu des changements hardware entre ces deux générations, je pense que pour plus de reponses tu devrais poster dans la section archos hehe.gif
cyril_13
CITATION(yacine @ 30/11/07 - 15:09) *

Je ne sais pas s'il ya eu des changements hardware entre ces deux générations, je pense que pour plus de reponses tu devrais poster dans la section archos hehe.gif

ah... je n'avais pas vu qu'il y avait une section archos... j'vais aller y faire un tour.
merci

Edit : Euh... Yacine... apparement je suis déjà dans la rubrique archos (à moins que l'on aie bougé mon message bigyellow.gif)
SuperFrigo
Bonjour à tous!

Voilà, je voulais savoir si le XS 204 avait une autonomie valable (20 heures) et s'il était déconseillé de faire du jogging avec (disque dur...). Si oui, je prendrai alors le Sony 818, dommage qu'il n'aie que 8 gb...

Voilà, c'est tout, merci beaucoup!

Yacine
comme tu as put le lire dans plusieurs poste, il est clairement deconseillé de jogger avec un lecteur disque dur, ce dernier supportant mal les secousses, le sony parait donc plus approprié que l'archos
Alex 77
Effectivement bien que le Gmini 202 soit assez solide, on a déjà vu pas mal de disque dur HS.
Le jogging est donc déconseillé.
De plus, l'autonomie stagne aux 17 heures d'utilisation.
SuperFrigo
Merci pour ces infos... J'attends de voir un produit équivalent au Sony 818 avec le double d'espace pour y caser ma bibli complète, en attendant... Sony Ericsson V630i + Image IPB + PX200 powa!
drixmok
Salut,

en cherchant des infos sur l'endroit où mettre les pochettes de mes albums dans mon 204 tout neuf, je tombe sur ce topic et le post de SuperFrigo avec la photo de cet adaptateur qui est exactement ce que je recherche pour mon V630i (tiens, on a le même téléphone ! ^^)...

Bref, je suis ultra hors-sujet là et j'en suis désolé, mais s'il était possible d'avoir les références de cet adaptateur, je pourrais enfin faire mon jogging en musique avec un vrai casque (et pas le %$#&! de kit main-libre tout pouilleux fourni avec le téléphone) et ça me ferait drôlement plaisir ! walkman.gif

Sur ce, bonne fin de journée à tous, je repars à la chasse aux infos concernant mes pochettes. biggrin.gif

PS : merci pour la mine d'infos utiles qu'est Generation MP3, les gars ! thumbup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.