Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] HD-595
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Lorenzo12
Bonjour à tous !

Après de nombreuses recherches j'ai décidé d'investir dans un HD-595 pour aller avec mon D2. Je l'ai trouvé chez Magma à 139€ ICI. Je me demandais par hazard si je pouvais trouver mieux ailleurs (en terme de prix j'entend...) surtout avec les fêtes qui approchent...

Merci de votre réponse.

PS : si j'ai posté au mauvais endroit, n'hésité pas à déplacer le sujet...
Nicholas
Assistanat
Lorenzo12
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre... Tu crois vraiment que je ferais appel à vous en postant ce genre de sujet pour gagner 2€... Google je connais aussi... Je pensais plutot à un site qui ferait un gros destockage ou de grosses promo et que je n'aurais pas vu...

Bref, si quelqu'un d'autre à une meilleur suggestion sinon vous pouvez cloturer le sujet.

Merci.
Lorenzo12
Finalement c'est moi-même qui vous donne l'info biggrin.gif et c'est bien chez Magma qu'il faut aller en ce moment... Il y a des promos pour Noël mais elles ne sont pas indiqué sur leur site qui ne doit pas être à jour...

Voici donc les promos biggrin.gif :

HD 595 -> 99 € (que je me suis offert d'ailleurs biggrin.gif )
HD 580 -> 149 €
K240 -> 129 €
K271 -> 149 €

Sympa non thumbup.gif

Le HD 595 est vraiment le casque que je recherchais : confort exeptionnel (j'ai passé l'après-midi de dimanche avec le casque sur la tête sans m'en rendre compte...), un son où tu entends chaque instrument et il est ni trop grave ni trop aigüe (juste ce qu'il faut), pilotable par le D2 et un prix yahoo.gif ...

J'espère que ce message permettra à certain de ce faire de beaux cadeaux de Noël biggrin.gif

Bon achat !!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.