Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST] Rio Karma
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
opiumdna
Bonjour à tous, j'aurai aimé connaître la côte actuelle du Rio Karma s'il vous plaît, en vu d'une vente prochaine.
Ayant en ma possession un Iaudio M3 de 40 go, j'ai donc rendu à ma copine son lecteur mais étant donné qu'elle ne s'en sert plus, j'aurai voulu avoir des estimations sur son prix de revente. Bon, il est pas de toute première jeunesse mais il fonctionne encore parfaitement. Seul deux petits problèmes, la batterie ne tient plus autant qu'avant (genre 4-5 heures à tout casser, enfin bon j'écoute pas non plus à faible volume) et étant donné que je l'ai depuis à peu près 3 ans, (acheter sur ebay) et que je le fous dans ma poche de blouson, il a plus l'écran aussi net qu'avant. Je parle de petites rayures, mais bon, on y voit encore parfaitement. Sinon, aucun souci à ce niveau là en ce qui concerne son fonctionnement.

Merci d'avance pour vos estimations.
Nicholas
J'en ai trouvé un sur eBay récemment à 70€ en parfait état.
Cyrille
je dirais entre 70 et 100€ suivant l'état général !

Vu l'état de la batterie ca serait plus prés de 70€ que de 100€ ... si jamais tu arrives à le vendre !

Je précises : moi pas interréssé Sourire.gif
eggrz
Bonjour preneur à 70€ clindoeil.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.