Je viens de remarquer aujourd'hui ce PMP/console. Ceci m'ayant intérréssé, j'ai fait 2-3 recherches vite fait sur les PMP/Consoles et j'ai vu qu'en fait il y en à plein comme par exemple ceci qui est très tentant.
Je me demandais donc quel est vraiment l'intéret d'un PMP/Console ? Car ces objets ont (tout du moins j'ai l'impression) la prétention de faire les 2 à la fois. Bien sur la PSP fait aussi les 2, mais de part sa taille l'utiliser juste pour la musique n'est pas très facile, alors qu'avec certains petit PMP qui "émulent" des jeux cela à l'air faisable.
J'enchaine d'ailleurs sur ma deuxième question concernant l'émulation des jeux. Quels jeux sont émulés ? Comment peut-on se les procurer ? Est-ce vraiment légal ?
Voilà. je possède un Cowon D2 depuis un petit moment et j'avoue que le fait d'avoir quelques jeux en flash est sympathique, donc je me posait la question de savoir si un véritable PMP/Console ne serait pas encore plus sympathique.
J'attends vos réponses et avis sur la question.
Merci
PS : je n'ai vraiment aucune idée d'où placer ce sujet, donc veuillez m'excuser s'il n'est pas à sa place ici.
edit : ce que j'aime aussi dans ces petits PMP/consoles c'est le fait d'avoir un objet "unique" que très peu de personne possèdent (en France), qui sort de l'ordinaire, comme avec mon D2 actuellement. Le fait d'avoir un produit "commun", de grande marque (Apple, Nitendo, Sony) me plait moyen. Ce doit être mon côté geek qui ressort