Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème reconnaissance D2 sur mon mac
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Tibal
Bonjour, j' ai acheté le D2 hier et j' en suis content, simplement je n' arrive pas à éjecter le disque! impossible... blink.gif je suis donc obligé d' arracher à chaque fois le cable USB, je suis sur leopard, mon macbook est tout neuf...bref c' est la première fois qu' un truc pareil m' arrive avec un appareil électronique...

ya t-il qqchose à faire?

merci
Yacine
Verifie que ton D2 est bien en mode MSC et pas en mode MTP...
Tibal
CITATION(yacine @ 29/11/07 - 16:32) [snapback]512019[/snapback]

Verifie que ton D2 est bien en mode MSC et pas en mode MTP...

ben écoute, il est en panne après 24h d' utilisation, il s' allume une fois sur 10 et qd il s' allume et, si l' écran tactile veut bien fonctionner, il s' arrete au bout de 3 ou 4 tracks, après ça il veut plus s' allumer....

je suis passé chez surcouf et ils ont reconnu que l' appareil était défectueux, donc demain je le rend et prendrai autre chose que le D2...
en plus cette histoire de playlists m' agace vraiment...je veux bien avoir un PMP au top niveau accoustique mais si je peux pas trouver vite l' album que je cherche, lire les tracks dans l' ordre etc.... c' est super saoulant surtout pour les mixs....

ça m' énerve parceque j' ai pas envie de prendre un iPod mais c' est ce que je vais surement faire demain, moins beau niveau son mais plus fiable je pense, plus clauir aussi...bref je verrai ce que le vendeur aura à me proposer d' autre, mais ce lecteur me semble un peu trop fragile et surtout trop complexe pour moi....

huh.gif
iOlivier
CITATION(Tibal @ 29/11/07 - 20:00) [snapback]512112[/snapback]
je veux bien avoir un PMP au top niveau accoustique mais si je peux pas trouver vite l' album que je cherche, lire les tracks dans l' ordre etc.... c' est super saoulant surtout pour les mixs...

Si tu l'utilises en mode UMS avec navigation par dossiers, tu n'auras qu'à trier tes musiques dans des dossiers par Artistes et Albums pour les retrouver rapidement. Après, les morceaux seront lus dans l'ordre (je n'ai aucun problème avec l'iAudio 7 qui fait très bien sou boulot !).
Yacine
Le D2 aussi .... ta du tomber sur un appareil defectueux, pas de bol....
Tibal
CITATION(yacine @ 29/11/07 - 22:32) [snapback]512206[/snapback]

Le D2 aussi .... ta du tomber sur un appareil defectueux, pas de bol....

Je suis allé le rendre à surcouf aujourd' hui, j' étais parti pour prendre l' archos 404 que me conseillait le vendeur, puis je lui demande quel PMP lui utilise personellement...là il me sort l' iPod touch, me fait une demonstation, me laisse même le manipuler....que du bonheur, je suis reparti avec le modèle 16Go et j' en suis super content...avec mon portapro le son est correct, éffectivement moins bon que le cowon il n' ya rien à dire, mais tout à fait correct; ça reste du mp3 de tte façon.....bon après c' est sur que le prix est deux fois plus élevé, mais quel bonheur à l' utilisation, tout est clair, limpide, et entre mes grandes mains, c' est qd même autre chose que le petit écran du D2 et son stylet

bref, je ne doutre pas que cowon c' est le top du top, mais qd même réservé à des gens un peu calés(c' est mon premier lecteur mp3)

que ceux qui souhaitent prendre le D2 ne s' inquiètent pas de ma mauvaise expérience avec un modèle déffectueux, je n' ai juste pas eu de chance , d' après le vendeur, je suis la première personne qu' il voit ramener un D2 .

je suis super content avec mon iPod touch, plus adapté à un newbie comme moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.