CITATION(yacine @ 29/11/07 - 22:32) [snapback]512206[/snapback]
Le D2 aussi .... ta du tomber sur un appareil defectueux, pas de bol....
Je suis allé le rendre à surcouf aujourd' hui, j' étais parti pour prendre l' archos 404 que me conseillait le vendeur, puis je lui demande quel PMP lui utilise personellement...là il me sort l' iPod touch, me fait une demonstation, me laisse même le manipuler....que du bonheur, je suis reparti avec le modèle 16Go et j' en suis super content...avec mon portapro le son est correct, éffectivement moins bon que le cowon il n' ya rien à dire, mais tout à fait correct; ça reste du mp3 de tte façon.....bon après c' est sur que le prix est deux fois plus élevé, mais quel bonheur à l' utilisation, tout est clair, limpide, et entre mes grandes mains, c' est qd même autre chose que le petit écran du D2 et son stylet
bref, je ne doutre pas que cowon c' est le top du top, mais qd même réservé à des gens un peu calés(c' est mon premier lecteur mp3)
que ceux qui souhaitent prendre le D2 ne s' inquiètent pas de ma mauvaise expérience avec un modèle déffectueux, je n' ai juste pas eu de chance , d' après le vendeur, je suis la première personne qu' il voit ramener un D2 .
je suis super content avec mon iPod touch, plus adapté à un newbie comme moi...