Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod nano 3G
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
LiL BriD D z0eiL
Salut tous le monde, je viens d'allumer mon itunes avec mon nano, et je viens de remarquer qu'il y a un nouveau firmware le 1.03... Savez vous ce qu'il y a de différent par rapport au 1.02?
itako
Pas encore faites, j'atend d'être sur quelle est pas bugé comme la 1.0.2 mais sinon:

Elle a l'air d'entraîner une nouvelle conversion des photos visualisables sur l'iPod. Et puis les notes attachées aux contacts apparaissent correctement maintenant.
Enfin, une jauge s'affiche sur l'écran de l'iPod au moment de la déconnexion.
LiL BriD D z0eiL
Ouais j'ai vu qu'il y avait quelques petites modification mais rien de bien flagrant!!!
Jimmy_Kane
Si elle est comme la 1.0.2 (+ rapide que la 1.0.1) mais sans le bug de batterie, alors c'est déja pas mal! A voir donc.. jap.gif
Trunks06
La batterie semble etre un peu mieux gérée, et le son "cliqueur" marche enfin avec les ecouteurs, on retourne comme dans les anciens au choix "ecouteur, haut parleur, les deux".
Concernant l'horloge, je ne vois aucun changement.... toujous en 12h sur l'ecran de veille.
Jimmy_Kane
CITATION(Trunks06 @ 30/11/07 - 20:30) [snapback]512486[/snapback]

La batterie semble etre un peu mieux gérée, et le son "cliqueur" marche enfin avec les ecouteurs, on retourne comme dans les anciens au choix "ecouteur, haut parleur, les deux".
Concernant l'horloge, je ne vois aucun changement.... toujous en 12h sur l'ecran de veille.

L'horloge sur la firmware 1.0.1 était en 24h? Sinon pour la batterie c'est "un peu mieux" que le 1.0.2 ou que le 1.0.1? Parceque si c'est un peu mieux que le 1.0.2 ça reste donc en dessous du 1.0.1, donc c'est nul blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.