Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iRiver iHP-120 - 20 Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Markooo
Bonsoir à tou(te)s !

Je me pose la question quant à la vente de mon iRiver iHP-120 - 20 Go qui n'est bien sûr plus sous garantie.
J'aimerais avoir une idée du prix de revente de cet appareil ?

Il ne m'a jamais posé aucun soucis au contraire et il est en excellent état (jamais sorti de sa housse), seule la télécommande a des microrayures (usure normale).

Merci beaucoup d'avance.

Markooo walkman.gif
Yacine
un membre a eu l'idée d'echanger son baladeur ihp sur le site head -fi, en effet ses membres sont friand de ce modèle...
Comme le site est aux etats unis, il a demandé en echange un baladeur flash neuf...
Si tu as deja une idée de ton futur baladeur cela peut etre une solution...
Markooo
C'est intéressant ça...! Merci je vais voir.

CITATION(yacine @ 28/11/07 - 21:18) *

un membre a eu l'idée d'echanger son baladeur ihp sur le site head -fi, en effet ses membres sont friand de ce modèle...
Comme le site est aux etats unis, il a demandé en echange un baladeur flash neuf...
Si tu as deja une idée de ton futur baladeur cela peut etre une solution...

Markooo
Cool !
J'ai plus qu'à prendre des photos de mon appareil et attendre une demande...
J'ai une question par contre, comment avez-vous fait l'échange ?

Merci...

CITATION(sebb @ 29/11/07 - 11:08) *

sebb
Bah, tu fais comme tu veux. Dans mon cas: 1/ le bonhomme a commande le Sony, 2/ j'ai envoye le iRiver, 3/ apres reception du iRiver, il a envoye le Sony. Cout de l'operation: les frais de port du iRiver. Nombreux sont ceux qui proposaient de me l'acheter, mais leurs dollars ne valent plus rien ici...

Note que l'excellent etat de mon iRiver a joue en ma faveur.
Markooo
Ca devrait aller pour moi alors, il est comme neuf aussi, c'est juste la télécommande qui est rayée !
De toute façon ça ne coute rien d'essayer....on verra

CITATION(sebb @ 29/11/07 - 16:06) *

Bah, tu fais comme tu veux. Dans mon cas: 1/ le bonhomme a commande le Sony, 2/ j'ai envoye le iRiver, 3/ apres reception du iRiver, il a envoye le Sony. Cout de l'operation: les frais de port du iRiver. Nombreux sont ceux qui proposaient de me l'acheter, mais leurs dollars ne valent plus rien ici...

Note que l'excellent etat de mon iRiver a joue en ma faveur.

Tiens par contre j'ai une question pour toi....
Qu'est-ce que tu penses de ton Sony NWZA 818 parce que je suis interessé par ce modèle justement ?
sebb
Faudra attendre un peu, je viens a peine de le recevoir... clindoeil.gif
Markooo
CITATION(sebb @ 30/11/07 - 13:07) *

Je viens de voir sur le site head-fi qu'il faut un compte activé depuis 30 jours et un minimum de 50 posts pour rédiger un post sur la rubrique achat/vente/échange !!! mad1.gif
sebb
CITATION(Markooo @ 30/11/07 - 21:45) *

CITATION(sebb @ 30/11/07 - 13:07) *

Je viens de voir sur le site head-fi qu'il faut un compte activé depuis 30 jours et un minimum de 50 posts pour rédiger un post sur la rubrique achat/vente/échange !!! mad1.gif

Tu sais ce qu'il te reste à faire... clindoeil.gif
sebb
En fait, rien ne t'empeche de contacter LarryVale (voir le topic sur HeadFi). Il était aussi intéressé, mais j'avais deja un acheteur.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.