Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cables Shure E2C complétement usés
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
kawaznic
Bonjour,

Ca fait un an que j'utilise quotidiennement des intra Shure E2C et j'ai eu la surprise ce matin de voir les cables autour des oreilles complétement craquelés. Je regardais les cables car l'oreille gauche n'arrête pas de grésiller....

j'ai contacté le fabricant pour voir si cela peut être pris sous garantie.

Par contre, est-ce que c'est un problème connu ?
Si oui, ai-je une change de faire passer ça en garantie ?
Et si non, que me conseillerez vous à la place (les SE210 me plaisent bien mais j'ai peur d'avoir le même souci à faible échéance) ??

Merci pour vos réponses.

Nicolas
soyouz
Oui c'est connu, mais certains s'en sortent quand meme sans. J'ai pareil, mais j'ai mis une gaine isolante que j'ai faire fondre dés la premiere cassure. Sur headfi j'ai vu pas mal de personnes envoyer leurs E500. C'est pour ca que plutot de prendre les SE420, j'essayerais chez Westone, le cable est plus fin et devrait mieux tenir.

Nicholas
Quand je dis qu'ils sont pas terribles les câbles Shure...
sebb
CITATION(Nicholas @ 28/11/07 - 13:36) [snapback]511589[/snapback]

Quand je dis qu'ils sont pas terribles les câbles Shure...

biggrin.gif
kawaznic
ok merci.

Donc c'est déjà un problème connu. C'est déjà ca.

Franchement, je suis super satisfait de la qualité sonore des E2C mais quand à leur qualité physique...

J'ai eu le support Shure. Et ils me demandent d'envoyer le casque en allemagne pour garantie.

Ca va me couter des sioux tout ca.

A terme de toute facon, je pense que je vais changer de crémerie. il y a les klipsch custom 2 qui me plaisent bien mais ils ne sont pas donner...

Nico
RudeBoy
Je me sens moins seul, j'ai le même soucis sur mes e2g. Côté droit la gaine est bien coupée (ça fait presque le tour), et le côté gauche, c'est craquelé. Le tout après un peu plus d'un an d'utilisation.
Vraiment pas top leurs cables.

C'est dommage je voulais passer au SE110 voire SE210, mais si ils n'ont pas changé les cables pour d'autres de meilleure qualité, je vais certainement passer chez la concurrence...
iOlivier
Apparemment les Exx ne sont plus produits par Shure, au profit de 3 nouvelles gammes :
I pour les mobiles, SE pour les lecteurs MP3 et SCL pour l'usage professionnel.

La garantie étant de deux ans, vous pouvez les renvoyer en SAV et en obtenir des neufs :-)
Et si tout le monde fait ça... ils finiront bien par changer leurs cables !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.