Bonjour à tous.
Je cherche un casque intra auriculaire pour mon lecteur qui est un SONY A818 fraichement acheté.
Je suis très intéressé par la nouvelle série shure SE notamment le SE 210.
Est-ce qu'il vaut le coup ?
Sinon que choisir d'autre autour des 200€ ?
Merci d'avance.
Je vais abuser de votre bonté... Je n'arrive pas à faire afficher les pochettes des albums sur le SONY. Je fais un drag & drop classique et il ne m'affiche rien. J'ai peut être oublier une astuce à la con... Bref si quelqu'un sait c cool.
A plush.
Cam
Nicholas
27/11/07 - 13:28
A 200€, tu peux viser plus haut que le SE210, et regarder du côté des double-drivers (UM2, SE420, UE Pro, Q-Jays...).
J'ai des UM2, mon A818 devrait arriver aujourd'hui ou demain. Je ferai un comparatif entre les UM2 et mes autres ecouteurs.
Merci des conseils.
Je pense que je vais me saigner le porte monnaie et que vais tenter les um2 ou les se420.
Sinon, je ne sais pas ou poser la question dons je le refais ici :
Comment afficher les pochettes des CD sur le A818 ?
Sur windows, elle y est, mais dans le SONY elle n'apparait pas.
Je précise que j'ai basculé mon lecteur en UMS et plus en MTP.
Je sais que c'est du gadget mais c'est plus sympa pour chercher un CD dans les 8Go ....
Merci.
Faut savoir comment le A818 reconnaît les pochettes, en gros s'il faut qu'elles soient dans le tag, ou en jpg dans le dossier...
Va voir en section
Sony, t'auras plus de connaisseurs
Japan Victor Company
01/12/07 - 15:42
CITATION(cam12 @ 27/11/07 - 18:16) [snapback]511267[/snapback]
Comment afficher les pochettes des CD sur le A818 ?
Il suffit de mettre la pochette dans les tags de ton Album

Voici une petite explication :
Tutorial MP3 Tag
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.