Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat Zune au Etats Unis
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
superbizi
Salut, j'ai commander un Zune (30Go=>100€) sur Ebay US et le vendeur me l'envoi en USPS Priority Mail International.
Je souhaiterais savoir s'il y a des risques de frais de douane et en combien de temps le colis arriveras en france.
Donc si vous avez deja acheter un Zune ou un Ipod ou je ne sait quoi des Etats Unis, merci de me dire comment votre achat s'est deroulé.
Nicholas
J'ai jamais eu de soucis en passant par USPS. Ca ne veut pas dire que tu n'auras pas droit aux douanes, mais y'a de bonnes chances que tu y échappes.
superbizi
OK, merci pour ta reponse Nico, de toute maniere j'ai de mandé au vendeur de faire une factur bidon sur le colis (50$) donc si je paye la douanne ce sera peut (25%).
Par contre, te souviens tu du temps que ton colis a mis pour te parvenir?
Nicholas
Désolé pour le délai de réponse, je passe rarement dans cette section en fait. Me rappelle plus trop des délais. Une quinzaine de jours calendaires, environ.
superbizi
Sa y est je l'ai reçus, une semaine de livraison depuis l'etat du Washington , trop cool instal sans pb et il est trop magnifique!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.