Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Où acheter des Super.fi 5 pro
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Poulpy
bonjour,
voilà j'ai fait mon choix, c'est sûr , c'est des super.fi 5 Pro que je vais m'acheter...mais où ?
il y a bien earphonesolution à quasiment 180$...mais en cherchant un peu je me rend compte que beaucoup de site américain en vendent pour moins cher...comme amazone.com à 140$ par exemple, seul problème, il ne livre pas en France :/
donc avez vous des bonnes adresses pour acheter ces écouteurs siouplé ?
KromaXamorK
Euh...eBay.
Glennouille
CITATION(KromaXamorK @ 25/11/07 - 22:35) [snapback]510760[/snapback]
Euh...eBay.
+ 1 pour eBay...
Exemple ici wink.gif
lechoup'
Waouh, sont pas chers les modèles rouges, ça vaut carrément le coup!
Max
Bah ils sont au même prix que les blancs reflexion.gif
Par contre ils sont plus moches.
lechoup'
Moi j'aime bien. bigyellow.gif
antissocial
Les rouges sont le nouveau modèle, non? C' est l' avantage d' être sûr d' avoir la "nouvelle" version, pour peu qu' il reste encore des "anciennes" versions cassantes en noir ou blanc... biggrin.gif

Après c' est sûr qu' ils sont moches, sont plus jolis les Clear!
sebb
CITATION(Poulpy @ 25/11/07 - 22:30) [snapback]510758[/snapback]

bonjour,
voilà j'ai fait mon choix, c'est sûr , c'est des super.fi 5 Pro que je vais m'acheter...mais où ?
il y a bien earphonesolution à quasiment 180$...mais en cherchant un peu je me rend compte que beaucoup de site américain en vendent pour moins cher...comme amazone.com à 140$ par exemple, seul problème, il ne livre pas en France :/
donc avez vous des bonnes adresses pour acheter ces écouteurs siouplé ?

tu peux aussi envoyer un petit mail a earphonesolutions en leur demandant leur meilleur prix. Tu dois indiquer ou tu as trouvé un meilleur prix fdpin. L'avantage de earphonesolutions.com reste l'assurance d'avoir "gift" sur le paquet.

Edi: j'y pense, le fdp sont offert jusqu'à 180 $, en dessous tu paies 25$ de fdp, donc avoir un rabais ne sera peut-etre pas interessant
wavesound
Les Ety ER4P à 114,64 € ! sad.gif

Je les veuuuuuux ! shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.