J'avais déjà confirmé la vente de mon iPod, mais l'acheteur s'est retracté au dernier moment.
Du coup, je voudrais le faire estimer, ainsi que de vieilles enceintes (dix ans d'âge) de bureau, du stéréo.
- iPod Shuffle 2G (1 Go), argenté

On me l'a offert neuf à Noël il y a un an, il est en bon état, il y a juste quelques rayures (en particulier sur la pomme) mais rien de grave !
Il est fourni dans son emballage d'origine et avec tous ses accessoires d'origine (dock, mousses pour écouteurs)... sauf écouteurs, puisque bien-sûr, des écouteurs avec un câble aussi fin et sans boîte de rangement ça s'abîme facilement !
J'en ai pris soin.
- Trust Soundwave 3D Plus

Deux enceintes (stéréo) d'il y a dix ans, état impeccable mais "jaunies" par le temps - ça, on peut rien y faire (mais ça se nettoie
Ces enceintes sont certes un peu hors sujet aujourd'hui mais ça convient à une utilisation bureautique.
Voila, si vous avez une idée du prix de chaque objet, je vous en serai très reconnaissant ! Merci.
PS : J'ai aussi une carte SD 256 Mo "Viking Interworks" qui ne me sert plus (fournie avec mon Kodak EasyShare C340). Ca ne vaut pas plus de quelques euros je suppose...