CITATION(Natural Irie Man @ 27/12/07 - 22:12) [snapback]521133[/snapback]
CITATION(Natural Irie Man @ 26/12/07 - 18:12) [snapback]520657[/snapback]
Et est ce qu'il y a une fonction arret programable (par expemple que au bout de une heure il s'arret) ou est-ce qu'il s'éteint quand on l'utilise pas pendant un certain temps une fois que la lecture de l'album est fini?
Merci
Alors gvu que je vais l'acheter demain j'aimerais bien avoir la réponse.... .....que je ne l'achete pas pour rien....
Merci d'avance et escusez moi d'insister....
sur les version precedente il s'arrete quand plus de lecture meme si tu met en pause et que tu oublie il s'arrete ! donc je suppose que sa doit etre pareil ya de de raison

CITATION(Ozo @ 27/12/07 - 22:33) [snapback]521140[/snapback]
Bonjour, désolé si ma question est repetitive, je voudrais savoir si on etait obliger de convertir en format ATRAC, et si le fait de ne pas passer par Sonic Stage est facile d'utilisation.
Enfin, je comprend pas tres bien, mais finalement quel est la difference entre le 810,815,818? Et yen a encore entre ?
Enfin quel est la disponibilité des produits?
Merci beaucoups !
non pas obliger de passé par le format ATRAC , et le fait de ne pas passé par sonicstage fait du baladeur MTP reconnu comme un peripherique par windows media player donc assé simple !
ceci dit personnellement je trouve sonicstage assé bien foutu malgres qu'il bug , et le format ATRAC vas me manqué !
pour la difference des modeles tout s'explique par la quantité de memoire respectivement 2/4 et 8 Go
par contre je cherche toujours la logique ... m'enfin !
et la dispo des produit il le sont tous a boulanger darty et la fnac (je prend les magazins dispo de vers chez moi)
pour les prix CF leurs site ou le comparateur de prix sur GMP3
voila j'espere avoir repondu a vos attente ^^