Voilà, bientôt je vais récupérer mon iAudio X5 30Gb du SAV, cependant ayant eut un Nano 2Go pendant 1 mois et demi dans la poche, je trouve que le X5 en balade, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je vais donc m'orienter vers l'achat d'un autre baladeur, de mémoire Flash, et le X5 me servira de lecteur pour la maison, et pour stocker ma bibliothèque audio.
Ayant de la famille qui part aux USA très bientôt, j'ai pensé en profiter pour leur demander de me rammener des trucs qui en valent la peine: à savoir peut-être un Zune ou un iPod Touch.
Ma question est donc Zune 2 8Gb ou Touch 8Gb (Je pense que 16Gb c'est trop, non ?)
A savoir que la partie audio ne sera pas ma priorité, étant l'heureux possesseur d'un X5 qui me comble à ce niveaux là. Ce 2ème lecteur aura un but plus "ludique" et pratique.
Merci d'avance.
Si tu veux du ludique et que 8go te sufises c'est sur prend plutot un touch, tu as beaucoup plus de possibilité qu'avec le zune qui en dehors de lire les musiques et les vidéos ne fais pas grand chose de plus.
Oui, d'autant plus qu'a 220 € aux états unis ça vaut le coup.
Après, je pense que 8Go en balade ou même en Week end ça devrait suffir.
D'autant que je ne pense pas garder les séries très longtemps sur le lecteur, étant donné que je ne les regarde qu'une seule fois.
Il est un peu encombrant l'itouch pour un baladeur de balade non?
Sinon c'est vrai qu'en baladeur ludique c'est ce qu'il se fait de plus complet.... peut etre attendre un W7 ou W10 d'iriver
DarkDestiny
30/11/07 - 14:30
CITATION
Il est un peu encombrant l'itouch pour un baladeur de balade non?
Non
Je plussoie pour le Touch.
ilo est au moins aussi haut et large que le X5, mais clairement moins épais il est vrai....
Oui, mais comme tous les utilisateurs du X5, ce n'est pas sa hauteur et sa largeur qui gènent, mais son épaisseur; et plus encore quand il s'agit d'un X5L.
Donc je pense que le touch sera se faire oublier dans ma poche.
Alors fonce... j'espere que tes fichiers musicaux sont en MP3 ou AAC...
J'ai déjà eut des iPod, pas de problème de fichiers.
J'ai principalement du MP3 et du AAC. Je dois avoir quelques fichiers en Flac que je convertirai en MP3 ou en AAC. Puis après quand j'encoderai des CD j'utiliserai le AAC Loosless ou du AAC normal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.