Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel lecteur pour moi ? :)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
sopra
Bonsoir
voila quelques jours que je recherche un pmp car je souhaitais acheter l'iphone mais au vu de son forfait cela ma assez refroidis dry.gif

Donc je recherche actuellement un pmp avec pour fonction :
- Un bonne écran assez large pour pouvoir lire des sous-titres(si possible compatible .srt)
- La fonction radio avec rds si possible
- Un design pas mal
- Une mémoire de 4 ou 8go (ou 2go avec port sd)
- Un poid le plus faible possible
- Un prix allant jusque 250€ voir 300€ grand maximum
- Un bon packaging plutot important meme si cela reste optionnel

J'ai vu le cowon d2 qui est pas mal mais son design est assez sad.gif
Sinon l'ipod touch reste pas mal ayant souhaité acheter l'iphone mais je pense pouvoir trouver mieu pour moin chere.
Voila en esperant que vous pourrez m'éclairer biggrin.gif
itako
Et l'ipod touch? (l'iphone mais sans téléphone ^^)
sopra
tu n'as pas du lire mon sujet jusque la fin itako Sourire.gif
Yacine
en compatible .srt, il y a le cowon A3, mais c'est un autre gabarit, et je ne suis pas sur pour le budget.... sinon dans le genre du D2 mais en plus ragoutant, il y a le clix2 qui a un design pas mal .....
250 euros pour 8 gigas....
misterXXC
Le touch est autrement meilleur que l'iphone du point de vue audio.

Tu as le samsung P2 également test disponible dans le labo.
sopra
Pour le clix2,ayant tester le system de D-clik je ne suis pas vraiment fan de ce systeme
pour le p2 il a l'air d'etre pas mal du tout mais je pense que l'utilisation a l'aveuglette dans la poche n'est pas possible ?
Yacine
CITATION(sopra @ 25/11/07 - 20:41) [snapback]510694[/snapback]

Pour le clix2,ayant tester le system de D-clik je ne suis pas vraiment fan de ce systeme
pour le p2 il a l'air d'etre pas mal du tout mais je pense que l'utilisation a l'aveuglette dans la poche n'est pas possible ?

Pour moi le D2 est un must en ce qui concerne cette utilisation
sopra
Je viens de voir la vidéo comparant le p2 au touch par gmp3 et j'avoue ne pas savoir choisir lequel ... huh.gif
si vous pouvez me dire vraiment quel en sont les points fort de ces deux lecteurs,merci
misterXXC
CITATION(sopra @ 25/11/07 - 19:41) [snapback]510694[/snapback]

Fallait le préciser au premier post wink.gif , tu aura le même soucis avec beaucoup de lecteur tactile.

P2 sans hésiter pour moi support OGG et MTP font la différence mais pour toi tu as peut être besoin d'autres choses.
sopra
Pour moi l'ogg est assez optionel sachant que je ne suis pas un fan du re-encodage etc...
sachant que je telecharge pratiquement tout le temp les albums que j'ai deja car l'encodage m'ennuie,sinon pour le mtp,c'est un peu la meme chose cela ne me gene pas de passer par un logiciel tiers afin de transferer mes données,meme si je me demande si la vitesse de transfert et la meme en mtp et avec itunes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.