Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Cherche de bon écouteurs intra ...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Rayver
Bonjours
Bon voila, actuellement, je suis a la recherche de bon écouteur pour mon MP3. J'ai un budget de 30€, qui peut s'étendre jusqu'à 40€, pas plus.
Il me faut des écouteurs :
-avec les fils symétriques (comme ceux des iPod par exemple)
-intra (ou semi intra)
-très discret, qu'ils ne dépasse pas de l'oreille, et qu'on les voient à peine
-Bon son (en tout cas mieux que celui des écouteurs des Sony A810)

Voila, et merci d'avance
Yacine
Pour faire original, Creative Ep630 ou JVC Marshmallow pour etre sur de ne pas te tromper...
Rayver
ouais, j'avais pensé aux Crétives mais j'étais pas sure qu'ils étaient avec des fils symétriques. Donc tu confirmes que les fils sont symétriques ? Et ils sont bien discrets ? Ils ne dépassent pas de l'oreille ?
Et aussi, ils sont agréables ou non ?
Voila et merci
TriB
Fils symétriques, simple plastique noir + tour chromé. Difficile de faire plus sobre, et ils sont plus petits que des écouteurs "normaux". Le son est bon, pour le prix ils sont une référence.
iOlivier
CITATION(Rayver @ 25/11/07 - 14:12) [snapback]510610[/snapback]
Et aussi, ils sont agréables ou non ?

ils sont très confortables. Il faut juste trouver une combine, en attanchant le cable à un vêtement, pour ne pas subir les bruits qu'il peut engendrer de temps à autres quand on marche.
Rayver
ok, donc je prendrai les EP 630 de créative. Merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.