Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Du matos de PC dont je ne me sers plus
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
wavesound
[edit modos : annonce non conforme, merci de lire les CGU avant de poster]

Bonsoir.
J'aimerai vendre du matériel dont je n'ai plus besoin, dans l'optique de m'acheter un Sennheiser HD650 tout neuf à Noël. :hehe:

Il n'y a pas beaucoup d'audio, certes, mais il y en a (enfin, de l'audio, ces enceintes je sais pas trop :dry:).

En tout cas, si vous êtes interessé par quelque chose, faites vos offres ! :smile:

- HDD
Hitachi Deskstar 41.1 Go, 7200 tours/minute
Utilisé quelques mois, état nickel ; à vendre seul sans câbles

- Claviers
Logitech Cordless Keybord sans fil QWERTY avec boutons multimédia, couleur noire
Utilisé mais état impeccable, vendu tout nu mais avec la souris l'accompagnant (Logitech Cordless MouseMan Optical) et son récepteur

Logitech Deluxe filaire AZERTY, couleur blanche
Longtemps utilisé, pas testé depuis un bail (je suis prêt à l'offrir), certaines touches jaunies mais je peux nettoyer ça, vendu tout nu

Asound Enhanced Keyboard filaire QWERTY
Utilisé quelques fois, comme neuf, dans sa boîte en carton nickel elle aussi

- Souris
Logitech Cordless MouseMan Optical sans fil, optique, accompagnant le Logitech Cordless Keyboard
Etat impeccable, utilisé couplée au Cordless Keyboard, très bon état, vendu avec récepteur (le même que celui du clavier)

Logitech iliad sans fil, à boule
Très bon état, vendue avec son récepteur en parfait état, souris utilisée longtemps donc légèrement jaunie, c'est pour ça que je précise très bon état, mais ça peut devenir parfait avec un coup d'éponge ! :)

- Boîtier
Boîtier incluant un Traxdata CDRW16 et un lecteur de disquettes, avec les câbles de ses LED
Légèrement jauni par le temps mais peut dépanner, à noter que c'était mon boîtier de test d'antan, ainsi il n'y a pas les plaques sur les côtés, il restera donc ouvert (les plaques sont trouvables dans le commerce je pense - Vendu tout nu

- Alim
KingStar KC-300 ATX - Output 300W
Une petite alim utilisée quelque temps, fonctionne parfaitement, nue, pas de boîte

- Scanner
Epson Perfection 1200 Photo, avec son couvercle dans une boîte plastique, avec notice et CD d'installation
Etat impeccable utilisée peu, achetée il y a quelques années

Film Adapter pour Epson Perfection 1200 Photo, dans sa boîte avec manuel d'utilisation
Etat impeccable, presque jamais utilisée, acheté en complèment de la Epson Perfection 1200 Photo

- Appareil Photo Numérique
Kodak EasyShare C340 avec boîte, notice, housse originale et tout le contenu original
Etat comme neuf très peu utilisé car problème de piles l'APN s'éteint tout seul au bout de 15 minutes d'utilisation, état impeccable sinon, à réserver aux bidouilleurs, le problème peut se résoudre je pense ; convient cependant pour utilisation occasionnelle

- Lecteurs CD/DVD
Asus QuieTrack 16x max DVD-E616A
Très bon état, sans boîte, tout nu

- Graveurs CD/DVD
LG GCC-4120B
Nickel quasi jamais utilisé, sans boîte, tout nu

- Logiciels
Trend Micro PC-cillin Internet Security 12
OFFERT POUR L'ACHAT D'AUTRES PRODUITS. Jamais utilisé, dans sa boîte d'origine et blister, c'est un ami travaillant chez Trend qui me l'a refilé, c'est pourquoi il porte la mention "Produit Interdit à la Vente". A noter que ce logiciel est assez vieux mais il doit être possible de le mettre à jour. :)

- Enceintes
Trust Soundwave 80 3D PLUS
Deux enceintes assez anciennes mais qui conviendront pour une utilisation bureautique ; état correct car un peu jaunies par le temps, avec boîte

- Baguettes de xylophone
Vibrawell X1R Made in France
Six mois d'utilisation, très bon état

Castagnettes en peau avec manche en bois
Etat impeccable, six mois d'utilisation

- Perceuse
Perceuse Rhino bleue
Etat passable, ça peut dépanner, toute nue et sans embouts pour percer, il faudra lui en ajouter

Je crois que j'ai fini, merci beaucoup de m'avoir lu ! Pourriez-vous m'aider à estimer ce lot ? Je suis prêt à offrir certaines choses (boîtier, perceuse, anti-virus) et à en brader d'autres (appareil photo numérique...). Merci ! :)
Je peux aussi vendre ça séparement mais une vente par lot m'arrangerait. ;)

(Oui, vendre une perceuse, je sais, j'ai rien d'autre à faire. :lol:)
Ruud
Tu peux me rappeler le nom du forum?? hehe.gif
wavesound
C'est bien ce que je me disais, il va pleuvoir. fullmop.gif
lechoup'
Mouais, ça sent le topic clos. Un conseil, lire les CGU avant de poster à la va-vite. On est malheureusement pas sur HFR ici. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.