CITATION(nessca @ 24/11/07 - 15:14) [snapback]510377[/snapback]
J'aimerais m'offrir le Sony NW-S203F pour noël
Bon choix, je l'ai jamais vu en vrai mais je le trouve sympa !!
Peut-on mettre de la musique rapidement par un simple copier coller?
Pourrais-je, en allant chez des amis, leur laisser de la musique et prendre la leur?
La réponse est malheureusement non, il fait parti des anciennes générations de baladeur Sony, et tu devras utiliser SonicStage pour le charger, et si tes amis ont SonicStage ils pourront te mettre de la musique, mais tu ne pourras pas leur en donner (comme tu ne pourras pas récupérer chez toi la musique qu'ils te donneront)
Est-il possible de stocker des photos etc, pour les montrer sur d'autre pc?
A confirmer par les possesseurs du-dit lecteur (mais je suis sûr de mon coup), oui: les baladeur sony anciennes génération se comporte comme des clés USB normales (et si tu mets des fichiers mp3 par glisser-déposer, tu pourras les récupérer n'importe où, mais tu ne pourras pas les écouter avec ton lecteur.
Si sonic stage pose problème, n'existe t'il pas d'autre logiciel (gratuit ou payant) pour pouvoir le faire
Et c'est là qu'on en arrive au chose intéressante (et qui me concerne

), je suis développeur d'une alternative à SonicStage "JSymphonic" qui te permet de faire tout ce que tu recherches ! Regardes
ici pour plus d'info.
Seul bémol, je n'ai pas encore testé le logiciel avec ce modèle, et je ne peux pas te garantir que ça marchera avec cette version. Par contre, je vais essayer de supporter un maximum de modèle (et je suis pas trop mal parti !!)
Voilou, le choix final te revient !!