Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Nw Sport
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
nessca
Bonjour à tous,

J'aimerais m'offrir le Sony NW-S203F pour noël

Image IPB

Cependant quelque question persiste.

Peut-on mettre de la musique rapidement par un simple copier coller?

Pourrais-je, en allant chez des amis, leur laisser de la musique et prendre la leur?

Est-il possible de stocker des photos etc, pour les montrer sur d'autre pc?

Si sonic stage pose problème, n'existe t'il pas d'autre logiciel (gratuit ou payant) pour pouvoir le faire
Skiro'n
CITATION(nessca @ 24/11/07 - 15:14) [snapback]510377[/snapback]

J'aimerais m'offrir le Sony NW-S203F pour noël

Bon choix, je l'ai jamais vu en vrai mais je le trouve sympa !!

Peut-on mettre de la musique rapidement par un simple copier coller?

Pourrais-je, en allant chez des amis, leur laisser de la musique et prendre la leur?

La réponse est malheureusement non, il fait parti des anciennes générations de baladeur Sony, et tu devras utiliser SonicStage pour le charger, et si tes amis ont SonicStage ils pourront te mettre de la musique, mais tu ne pourras pas leur en donner (comme tu ne pourras pas récupérer chez toi la musique qu'ils te donneront)

Est-il possible de stocker des photos etc, pour les montrer sur d'autre pc?

A confirmer par les possesseurs du-dit lecteur (mais je suis sûr de mon coup), oui: les baladeur sony anciennes génération se comporte comme des clés USB normales (et si tu mets des fichiers mp3 par glisser-déposer, tu pourras les récupérer n'importe où, mais tu ne pourras pas les écouter avec ton lecteur.

Si sonic stage pose problème, n'existe t'il pas d'autre logiciel (gratuit ou payant) pour pouvoir le faire

Et c'est là qu'on en arrive au chose intéressante (et qui me concerne wink.gif ), je suis développeur d'une alternative à SonicStage "JSymphonic" qui te permet de faire tout ce que tu recherches ! Regardes ici pour plus d'info.

Seul bémol, je n'ai pas encore testé le logiciel avec ce modèle, et je ne peux pas te garantir que ça marchera avec cette version. Par contre, je vais essayer de supporter un maximum de modèle (et je suis pas trop mal parti !!)

Voilou, le choix final te revient !!

www3
Salut,

Je possède ce lecteur et il est plutot sympas, jel'ai couplé a des zen auravana et je suis pas decu du son.
En ce qui concerne les photos effectivement tu peut copier/coller ya pas de soucis car reconnu comme une clé usb.
Pour la musique plusieurs solutions :
-le plugin winamp qui permet de gerer les lecteurs sony
-voidmp3fm (qui n'est plus mis a jour)
-JSymphonic

Il exixte d'autres solutions mais je ne les ai pas testé.Sur ces 3 la mon choix va au dernier car en plus d'etre multiplateforme il permet le transfert des musiques dans les 2 sens (pc->baladeur et baladeur->pc).Donc pas de probleme pour partager ta musique avec des amis qu'ils soient sous windows, linux ou mac.
La seul fonctionnalité que tu ne retrouveras pas par rapport a SonicStage c'est la gestion des playlist avec le mode run/walk spécifique a ce baladeur.
En plus on a la chance d'avoir le developpeur sur ce forum thumbup.gif
Va faire un tour ici une fois que tu aura ton baladeur
nessca
Merci pour les réponses

Je viens de voir que le port est mini usb?
Cela veut t'il dire qu'il faut se balader avec un cable adaptateur?
Est t'il petit, histoire de le prendre avec le lecteur?

J'hésite avec un simple lecteur MP3 avec port usb.
Skiro'n
J'ai aussi un cable avec mon lecteur (mini USB standard) et ça me va très bien car la plupart du temps mon lecteur est plein de musique, et si je veux trimballer des fichiers, j'utilise ma clé USB prévu à cet effet... Je ne transporte donc jamais le cable avec moi, meme si ça pourrait se faire...

Si vraiment du veux te servir de ton lecteur comme clé usb souvent, ça va te saouler de prendre le cable à chaque fois, mais je trouve ce lecteur très bon, et je trouve un peu bête de ne pas le prendre juste pour ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.