Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'en veux un!!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
nopseudo69
Bonjour à vous tous,

Comme pas mal de monde ici je souhaite acheter un lecteur MP3 mais car il ya un mais sinon ça ne serait pas marrant, je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai donc besoin de votre aide (bon j'avoue ça fait le mec qui sait pas se débrouiller mais bon y'a environ 500€ en jeu).

En fait au préalable je voulais acheter l'archos multimédia 120 mais j'ai l'impression qu'il foire toujours et qu'il ya trop de gadjet. Donc ma première question est : est-ce vrai? Y'en a t'il qui me le recommande?Suis-je encore un gamin qui à les yeux qui brillent devant le premier gadjet venu?

Ensuite je me dirige plus vers un Zen NX qui à l'air d'être beaucoup plus conventionnel, mais j'ai lu a quelques part (je crois que c'st sur un fichier de la fnac) qu'il pouvait stcoker les photos, donc j'aurais voulu savoir d'une si c'était vrai ( c'et pas que je ne fasse pas confiance aux gens de la fnac mais bon faut savoir si ça marche bien ce truc là) et de deux si il pouvait stocker d'autres fichiers que MP3, WMA ...

Bon je remercie les gens qui auront compris mes attentes et me répondront.
Autrement si on peut me conseiller d'autre lecteur MP3 qui sont trop bien pas trop cher et qui stocke les photos (je ne demande même pas de pouvoir les visionner) faîtes moi signe.

A plus
cr-haker
si ça continue on va faire un achat groupé de zen rolleyes.gif

créative va faire un carton ?colere.gif
ghost
Citation (nopseudo69 @ 16/11/03 - 15:10)
Ensuite je me dirige plus vers un Zen NX qui à l'air d'être beaucoup plus conventionnel,  mais j'ai lu a quelques part (je crois que c'st sur un fichier de la fnac) qu'il pouvait stcoker les photos, donc j'aurais voulu savoir d'une si c'était vrai ( c'et pas que je ne fasse pas confiance aux gens de la fnac mais bon faut savoir si ça marche bien ce truc là) et de deux si il pouvait stocker d'autres fichiers que MP3, WMA ...

Bonjour et bienvenue sur le forum bigyellow.gif
Je te confirme que tu peux bien stocker des fichiers autres que musicaux ( images, photos, textes....), et chose trés intéressante lorsque tu utilises le lecteur comme Disque Dur, depuis l'explorateur de windows, les fichiers musicaux ne sont pas visibles, ce qui te permet de ne pas mélanger les fichiers musicaux avec les autres fichiers.

Je te conseille d'aller fouiner dans la rubrique "Créative labs" ou tu auras pleins de réponses et ou tu pourras lire un excellent test sur le Zen NX,--------->Test du Zen NX

A+ clindoeil.gif
boogieplayer
Bonjour nopseudo69, sois le bienvenu ici lunette.gif
nopseudo69
Tout d'abord merci de vos réponses rapides. et cet acceuil plus que chaleureux

Juste encore une petite question histoire d'être chiant jusqu'au bout, est qu'il y a une entrée micro sur les Zen?

Je tiens a signaler aux adhérants fnac (bon j'aime pas faire de la pub, désolé) que le Zen NX 60 Go est a 430 Euros au lieu de 500€.

Tiens une autre question me vient à l'esprit, Le Thomson PDP 2840 est-il bien? Fait t'il aussi office de disque dur comme le Zen ?

MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES
neo spank
tout d'abord bievenue a toi.

tout les lecteur mp3 dit jukebox font aussi office de disque dur, la plupart sont reconnue sans installer de driver sous xp.
ghost
Citation (nopseudo69 @ 16/11/03 - 17:17)
Tiens une autre question me vient à l'esprit, Le Thomson PDP 2840 est-il bien? Fait t'il aussi office de disque dur comme le Zen ?

Je l'ai juste eu entre les mains mais je ne l'ai jamais essayé, par contre je peux te répondre qu'il est bien reconnu comme étant un disque dur et que tu peux transférer des données depuis l'explorateur de windows.
A+ clindoeil.gif
neo spank
Citation (ghost)
et chose trés intéressante lorsque tu utilises le lecteur comme Disque Dur, depuis l'explorateur de windows, les fichiers musicaux ne sont pas visibles, ce qui te permet de ne pas mélanger les fichiers musicaux avec les autres fichiers.

je tiens a dire que c'est pareil pour l'ipod clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.