Bonjour à vous tous,
Comme pas mal de monde ici je souhaite acheter un lecteur MP3 mais car il ya un mais sinon ça ne serait pas marrant, je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai donc besoin de votre aide (bon j'avoue ça fait le mec qui sait pas se débrouiller mais bon y'a environ 500€ en jeu).
En fait au préalable je voulais acheter l'archos multimédia 120 mais j'ai l'impression qu'il foire toujours et qu'il ya trop de gadjet. Donc ma première question est : est-ce vrai? Y'en a t'il qui me le recommande?Suis-je encore un gamin qui à les yeux qui brillent devant le premier gadjet venu?
Ensuite je me dirige plus vers un Zen NX qui à l'air d'être beaucoup plus conventionnel, mais j'ai lu a quelques part (je crois que c'st sur un fichier de la fnac) qu'il pouvait stcoker les photos, donc j'aurais voulu savoir d'une si c'était vrai ( c'et pas que je ne fasse pas confiance aux gens de la fnac mais bon faut savoir si ça marche bien ce truc là) et de deux si il pouvait stocker d'autres fichiers que MP3, WMA ...
Bon je remercie les gens qui auront compris mes attentes et me répondront.
Autrement si on peut me conseiller d'autre lecteur MP3 qui sont trop bien pas trop cher et qui stocke les photos (je ne demande même pas de pouvoir les visionner) faîtes moi signe.
A plus