Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche baladeur pour noêl
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Miouze
Bonjour, alors voilà ma mère n'y connaissant pas grand chose en baladeur mp3 m'a demander de cher un baladeur qui me plairé j'en ai trouvé un: le d-jix yuno 150 mais je sais po se qui vaut:

je voudrai qu'il soit un mp4, 2prise écouteurs,un slot mini sd, haut parleur si possible ,solide et de préfrérence le budget se serait de jusque et 70 et sa peut un peu dépasser alors que me conseillez-vous?

Merci d'avance

Miouze
Yacine
Je ne connaissais pas ce lecteur, mais les retours clients n'ont pas l'air flatteur...
Pourquoi veux tu deux prises ecouteurs alors qu'il se vend un petit adaptateur tres pratique et pas cher?
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...34EAGLDAPL.html

Pour le budget j'ai pas tres bien compris jusqu'ou on pouvait aller?
Est tu ouvert aux achats sur le net ou seulement en magasin, si seulement en magasin tu habites ou?
Enfin pour les mini enceintes, a part le Samsung S5, tres peu de baladeur de qualité le font, je te conseilles pareil de te tourner vers des mini- enceintes portable...
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...0&numpage=1

Repond moi pour l'achat en ligne, car le choix est quand meme beaucoup plus consequent....

Sinon voila le choix le plus sur serait le sansa de sandisk, deuxieme balaeur le plus vendu aux U.S
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...2A5537&Fr=2
Miouze
L'achat en ligne ne me gene pas, je peux aller jusqu'a 70€ et bah pour tout te dire pour les prises casque c'est pour ne pas avoir à en emmené car je suis collège c'est pour l'emmener , pareil pour les haut-parleur

edit: la memoir 1 ou2go surfiré, pour le baladeur que tu me presente le probleme etant que c'est du micro sd et pas du mini , je veux du mini car mon portable peut les prendre et comme ça a me permerttrai d'avoir des musiques sur mon portable avec la carte de mon baladeur
reedit: y'a le NM4 qui me parait bien , il est de bonne qualité ou pas?
Yacine
ya le test sur le site, consulte le...
Miouze
je l'ai lu mais j'ai entendu dire que néonumeric à défaut davoir de bon prix n'étais pas très fiable( pb de poussière, touche qui ne marche plus) est-ce vrai? car ce baladeur répond à toute mes caractéristiques

edit:repondez surtout pas tous en même temps lol
Miouze
S'il vous plaît est-ce vrai que néonumeric à tendance à e pas avoir de produit pas très fiable car le nm4 me plaît mais si je risque d'avoir des problemes avec ce serait dommage
Yacine
bah pas toujours en effet, mais j'ai bien peur que dans cette categorie de prix et avec les fonctions que tu demandes , il n' y ai pas forcement le choix....
Jette un coup d'oeil du coté du NM5, qui parait il à pas mal progressé...
Miouze
ok je vais aller voir ça
Miouze
ce dont j'ai vraiment peur c'est des poussières!!a la limite je préfère ne pas avoir 2sorti audio ou a la limite pas de haut parleurs dans ces cas là(car comme tu l'as dit jpeut y rémedier) ,par contre je veux absolument un slot micro SD à ce moment là quel modèle on me conseillerai?tjrs pour pas plus de 70€

Ps: il me semble semble bien avoir vu que mon portabgle lisez les transflash/micro sd donc le baladeur doit lire les micro sd ce qui du coup élargi la recherche nen
Miouze
ne répondez pas tout en même temps je n'ai pas le temps de tout lire lol biggrin.gif
Miouze
Donc en clair maintenant je cherche:
un baladeur:

-video, photo (bonne qualité)
-slot micro sd/ transflash(impératif!)
-haut parleur si possible*
-2 prise ecouteur si possible*
-1 go à 2go
-jusqu'à 70€
-et que si c'est possible on puisse y voir quelque chose à la lumiere(c'est pas obliger)
-UMS (c'est pareil si possible)
-SOLIDE!(je vais le promener un peu partout(collège,voiture,rue..)

pas de néonumeric car j'ai peur de leur pb de poussière..

Merci d'avance

*au pire un des deux au mieux les deux
Miouze
dîtes moi si vous trouver rien avec ce que je demande mais me laisser pas sans reponse
--++ I0zZ ++--
CITATION(Miouze @ 25/11/07 - 00:56) [snapback]510520[/snapback]

dîtes moi si vous trouver rien avec ce que je demande mais me laisser pas sans reponse

Bah déjà fais un effort sur l'orthographe et la grammaire, ensuite sois un peu patient, on n'est pas sur une hotline ici ; les gens vont et viennent, et un samedi soir ils ont peut-être autre chose à faire que de te répondre. Pas la peine de poster toutes les heures... dry.gif
Yacine
Je suis désolée, mais dans cette gamme de prix et avec les fonctionnalités demandées, je ne sais meme pas si cela existe....
Les neonumeric sont les seuls à proposer autant de fonctionnalités pour si peu cher, et même dans une gamme plus haute, tres peux de baladeur reunissent tes exigeances...
Miouze
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 25/11/07 - 02:03) [snapback]510531[/snapback]

CITATION(Miouze @ 25/11/07 - 00:56) [snapback]510520[/snapback]

Bah déjà fais un effort sur l'orthographe et la grammaire, ensuite sois un peu patient, on n'est pas sur une hotline ici ; les gens vont et viennent, et un samedi soir ils ont peut-être autre chose à faire que de te répondre. Pas la peine de poster toutes les heures... dry.gif

oops.gif je m'excuse

Sinon le Shyn de Neo est-il bien?(je n'ai pas trouver le test , s'il y en a un pouvez-vous me l'indiquez)
Ce serait un peu dans ce genre de baladeur que j'aimerai avoir...

Merci d'avance,je vais essayé d'améliorer ma grammaire

Miouze
--++ I0zZ ++--
CITATION(Miouze @ 25/11/07 - 13:22) [snapback]510599[/snapback]

oops.gif je m'excuse

Merci d'avance,je vais essayé d'améliorer ma grammaire

Pas de soucis Sourire.gif
Miouze
Merci de m'excuser hypocrite.gif
Neomax-49
CITATION(Miouze @ 24/11/07 - 13:10) [snapback]510328[/snapback]

Bonjour, alors voilà ma mère n'y connaissant pas grand chose en baladeur mp3 m'a demander de cher un baladeur qui me plairé j'en ai trouvé un: le d-jix yuno 150 mais je sais po se qui vaut:

je voudrai qu'il soit un mp4, 2prise écouteurs,un slot mini sd, haut parleur si possible ,solide et de préfrérence le budget se serait de jusque et 70 et sa peut un peu dépasser alors que me conseillez-vous?

Merci d'avance

Miouze

Le Néonuméric NM5 remplit Tous ces critères.
http://www.neonumeric.com/prod_nm5.html
Miouze
J'eusses dis par le passé que avec les Néonumeric j'ai des doutes car beaucoup ont des problèmes de poussière&co
Angel2064
Tous les baladeurs sont + ou - perméables à la poussière (derrière l'écran) s'ils sont entreposés n'importe où.
Les problèmes chez NN, il faudra les voir ailleurs: boutons HS, Interface hiddeuse, plantages, manque d'ergonomie...

Yacine
çA a quand même l'air de s'être arrangé avec le NM5
Miouze
Le problème étant qu'on ne peut pas vraiment savoir, j'ai vu que sur le forum de NN il y avait encore quelques problèmes. Pour les poussières c'est vrai que si tu le mets au dessus d'une armoire , il va prendre la poussière mais chez NN ça revient beaucoup plus souvent que sur les autre marques et c'est de ça dont j'ai un peu peur.Et puis le NM5, il les carte mini SD, je m'étais trompée s'était un lecteur de micro SD qu'il me faut:biggrin:
sinon le NeoShyn m'a l'air pas mal, il vaut le coup?(j'ai pas trouver de test)Sinon dans le même genre que le NéoShyn, que me proposeriez-vous?
Angel2064
Je ne sais pas mais en faisant une recherche google du 'neo Shyn' , le 1er lien est un topic à problème fullmop.gif

Mais bon , avec un budget aussi limité, ce sera difficile de trouver mieux (à part le Sansa e250 à 80€ je ne vois pas oops.gif ).
Miouze
Ok merci si vous avex d'autre ou un autre modèle à me proposer dîter le moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.