Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SE110 ou E2C ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
fiotrazlaia
j'aimerais savoir le quel est le mieux (sans tenir compte du prix)

je vois beaucoup de monde venter les merites du E2C mais qu'en est-il des SE110 (nouvelle game) ?

merci.
Yacine
Je ne sais pas trop, par contre si se sont tes premiers intras, les E2c ne sont pas forcement le meilleur choix, ils sont tres compliqué à mettre en place ....
Dans la meme gamme de prix je ne saurais que te conseiller les D-jays, le test est disponible sur le site....
ils sont en vente chez Macway.com
Cyrille
e2c en premiers intras, jamais eu de vrais soucis pour les mettre langue.gif
sebb
CITATION(Cyrille @ 24/11/07 - 21:01) [snapback]510477[/snapback]

idem.
Project Katana
Les SE 110 ont semble t'il un poil plus de basses que les e2c, mais ils sont aussi un peu plus chers.
wavesound
CITATION(sebb @ 24/11/07 - 21:25) [snapback]510482[/snapback]

CITATION(Cyrille @ 24/11/07 - 21:01) [snapback]510477[/snapback]

idem.

Idem. jap.gif
bobby001
CITATION(yacine @ 24/11/07 - 13:02) [snapback]510326[/snapback]

Je ne sais pas trop, par contre si se sont tes premiers intras, les E2c ne sont pas forcement le meilleur choix, ils sont tres compliqué à mettre en place ....
Dans la meme gamme de prix je ne saurais que te conseiller les D-jays, le test est disponible sur le site....

Je veux pas lancer un conflit mais Yacine tu deviens un peu lourd à "imposer" les D-jays alors que le topic ne s'y prête pas. C'est pas la première fois et tu sembles aveuglé par ces intras. On te demande "noir" ou "blanc" : pourquoi tu réponds tout le temps "rouge".

Et en plus tu dis des bétises : Les E2c se mettent comme la majorité des "vrais intras" : par dessus l'oreille, donc parler de mauvais choix pour des premiers intras alors que c'est une "norme" c'est pas malin.

J'espère que tu le prendras pas mal et que tu comprendras ce que je veux dire clindoeil.gif
fiotrazlaia
bon revenons en au sujet !!

mais je parle hors prix (je peux avoir lesSE110 a 61€ (hors ebay) et sur a 100% que c'est des vrais)

donc les SE110 sont mieux ?
lechoup'
Tout porte à croire que oui. Les SE110 à 61€, c'est un tarif intéreressant. Reste à voir les fdps.
Yacine
CITATION(bobby001 @ 25/11/07 - 00:29) [snapback]510504[/snapback]

CITATION(yacine @ 24/11/07 - 13:02) [snapback]510326[/snapback]

Je veux pas lancer un conflit mais Yacine tu deviens un peu lourd à "imposer" les D-jays alors que le topic ne s'y prête pas. C'est pas la première fois et tu sembles aveuglé par ces intras. On te demande "noir" ou "blanc" : pourquoi tu réponds tout le temps "rouge".

Et en plus tu dis des bétises : Les E2c se mettent comme la majorité des "vrais intras" : par dessus l'oreille, donc parler de mauvais choix pour des premiers intras alors que c'est une "norme" c'est pas malin.

J'espère que tu le prendras pas mal et que tu comprendras ce que je veux dire clindoeil.gif

Je ne le prends pas mal loin de là, mais je n'essaye en rien d'imposer, seulement jays n'est pas une marque tres connue, donc les gens n'y pensent pas forcement au moment de l'achat, le fait d'en parler leur permet d'envisager cette eventualité...
De plus les D-jays sont de l'avis de beaucoup les intras les plus simples à mettre et les moins intrusif, donc peut etre les plus à même de remplir le role de premiers intra et de faciliter l'adaptation...
Maintenant is cela te gène je m'efface et te laisse le champs libre toi qui a surement essayer les deux... jap.gif

fiotrazlaia: Si les SE110 corrigent le manque de basse des Shure E2C, ils sont en effet d'excellent intras et méritent que tu t'y interesse, surtout à ce prix la , 110 euros en prix publique conseillé..
iOlivier
Les SE110 ont d'autres avantages par rapport aux E2 :
- ils sont fournis avec deux types d'embouts, dont des mousses non poreuses qui ont convaincu beaucoup de monde pour leur confort, isolation, et relative résistance.
- il est possible d'y adapter des embouts de différentes marques (Westone, Etymotic, Shure), non compatibles avec les E2
Mastermind
CITATION(fiotrazlaia @ 24/11/07 - 11:59) [snapback]510309[/snapback]

j'aimerais savoir le quel est le mieux (sans tenir compte du prix)

je vois beaucoup de monde venter les merites du E2C mais qu'en est-il des SE110 (nouvelle game) ?

merci.

je me pose la meme question. il paraitrait que les se110 seraient plus efficaces dans les basses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.