Bonjour,
Je cherche un successeur à mon Archos Gmini 220 dont le disque dur est presque plein.
Je cherche des fonctions équivalentes (micro intégré et line-in; transfert par copier / coller) mais avec une capacité d'au moins 40 Go.
Chez Archos, soit la capacité ne convient pas, soit il n'y a plus de micro intégré, soit il faut un dock pour avoir accès au line-in. Je veux garder les fonctions du Gmini : enregistrement par micro intégré ou par line-in. Pas besoin de voir les videos ou des photos.
Un bon candidat semble le iAudio X5 mais il n'existe plus en version 60 Go.
Finalement, je ne vois que 2 possibilités : le D2 en 8 Go et attendre les cartes SDHC 32Go ou le A3.
Le D2 est tentant (petit, grande autonomie) mais je ne sais pas ce que va donner une carte 32 Go dans ce baladeur (fonctionnement à coup sûr ? Temps pour créer les tags ou les re-créer au changement de contenu ?). De plus, j'ai lu que le branchement d'un micro externe sur le D2 amène beaucoup de souffle.
Les fonctionnalités du A3 sont tentantes mais un écran 2 fois plus petit m'aurait suffi.
Merci d'avance pour vos avis et peut-être existe-t-il d'autres marques que je n'ai pas vu (micro intégré et line-in de bonne qualité indispensable; transfert par copier / coller). Pour le moment je suis plutôt partant pour le A3 malgré son poids et son autonomie nettement moindre que celle du D2.
(pensez-vous qu'il y aura une différence de qualité de son avec un Cowon par rapport au Gmini 220 ?)