1. Je pense que c'est tout à fais corecte

, pour ma part je vais faire un tour à la fnac demain pour trouver des intra en complément de mon PX200, le son est tout à fais bon, sans pour autant être exelent, il ne faut pas trop se compliquer, c'est tout à fais corecte !
2.Mon 80 go est totalement plein, la nagivation par la molette est agréable

(même si ce n'est pas toujours évidant de tomber pile sur la bonne ligne), le firmware d'usine rend l'ipod un peu lent, il faut donc effectuer une Mise à jour à la version 1.0.2, mais cette version plante l'ipod niveau autonomie, je suis donc retourné en 1.0.1, quelques rallantissement mais rien de bien méchant

, l'apareil suporte bien le truc.
Il faut par contre passer un certain temps à bien tagger ses mp3 pour t'y retrouver, une fois cela fait ça peut-etre un vrais bonneur de naviguer dans ta liste de mp3

, et si tu cherche un morceau bien précis que tu n'arrives pas à trouver il exister toujours la fonction recherche qui peut s'avérher trés pratique.
3.On peut s'en servir comme disque dur externe, en activant l'option adéquat dans itunes, il sera alors reconnu comme apareil externe sur tout les ordinateurs.
4.Au début j'était septique

, l'autonomie était vraiment ridicule (~5h),j'ai voulu le ramener à mon point de vente...
Aprés 3 recharge complete et un downgradage du firmware j'ai effectué un test d'autonomie; il à tourné pendant environ 17heure et la battrie était d'aprés l'indicateur à moitié pleine, je pense donc que apple tien ses promesses, d'aprés de nombreux test l'autonomie du 80go est plus que celle annoncée par apple, environ 40 heures, donc normalement plus de 40 heures avec le 160go.
C'est un trés bon apareil, certe effet de mode, mais bon apareil quand même, il vaut mieux être renseigné et avoir quelques compétance et pas se lancer pour paraitre à la mode.
J'éspére t'avoir aidé et avoir était compréhensible!