Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod Classic
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Artefact2
Bonjour à vous.

C'est aux possesseurs d'iPod Classic que je m'adresse, j'enviseage en acheter un (enfin il me semble intéressant), cependant j'aurais quelques petites questions.
  1. Quid du son ? Je ne suis pas un expert, mais j'aime me promener avec un son sympa dans les oreilles.
  2. La navigation est-elle rapide ? Avec 16o GO de musique, retrouve-t-on ce qu'on veut rapidement ?
  3. Peut-on s'en servir comme disque dur externe ?
  4. L'autonomie correspond-t-elle à celle annoncée sur le site ? (40 heures pour la version 160 GB)

Merci si vous prenez le temps d'y répondre ninja.gif
itako
1. Je pense que c'est tout à fais corecte hypocrite.gif , pour ma part je vais faire un tour à la fnac demain pour trouver des intra en complément de mon PX200, le son est tout à fais bon, sans pour autant être exelent, il ne faut pas trop se compliquer, c'est tout à fais corecte ! walkman.gif

2.Mon 80 go est totalement plein, la nagivation par la molette est agréable smile.gif (même si ce n'est pas toujours évidant de tomber pile sur la bonne ligne), le firmware d'usine rend l'ipod un peu lent, il faut donc effectuer une Mise à jour à la version 1.0.2, mais cette version plante l'ipod niveau autonomie, je suis donc retourné en 1.0.1, quelques rallantissement mais rien de bien méchant jap.gif , l'apareil suporte bien le truc.
Il faut par contre passer un certain temps à bien tagger ses mp3 pour t'y retrouver, une fois cela fait ça peut-etre un vrais bonneur de naviguer dans ta liste de mp3 thumbup.gif , et si tu cherche un morceau bien précis que tu n'arrives pas à trouver il exister toujours la fonction recherche qui peut s'avérher trés pratique.

3.On peut s'en servir comme disque dur externe, en activant l'option adéquat dans itunes, il sera alors reconnu comme apareil externe sur tout les ordinateurs. smile.gif