Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon choix est fait mais...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
gifou
Voilà après avoir réfléchi, et traverser en large et en travers les tests sur ce site, je me tourne vers le Creative Zen 8Go, qui répond pleinement à mes attentes!

Où l'acheter : J'envisage de l'acheter sur internet : rueducommerce.com, est-ce que vous pensez que c'est raisonnable de l'acheter sur internet. La garantie d'un an et valable mais n'est-ce pas galère quand ya un souci avec le lecteur si on l'a acheté sur le net... pour le renvoyer et tout....???

Accessoires
: il me semble bien évidemment indispensable d'acheter une house de protection. existe-t-il plusieurs modèles?? Celui que j'ai trouvé et que je retrouve un peu partout c'est celle en cuir : http://fr.europe.creative.com/products/pro...p;product=16979
Question sur celui-ci : est-ce que on peut appuyer facilement sur les touches à travers la house. Et est-elle suffisante pour protéger l'écran?

Après faudra que je cherche aussi un rechargeur pour secteur, parce que jetrouve que brancher le lecteur au pc, c'est pas toujours pratique, faut allumer le pc et tout... Donc ça j'imagine sa se trouve sur des sites genre Ebay plutot que des sites style fnac ou rueducommerce?

Voila merci de vos conseils et recommandations...

EDIT : je sais qu'il existe un gadget , il me semble que c'est le zen power adapter, qui permet de brancher sur le secteur, et qui sert pas mal non??? lien ici
ZipLePingouin
va faire un tour sur noreve.com ou encore sur proporta.com, ces deux sites ont tous les 2 une housse cuir pour environ 30 a 40€.
Pour l'étui en cuir dont tu fournis le lien, il n'y a pas de protection en tant que telle pour l'écran, sauf si tu ferme l'étui biensur, mais sinon tu devras acheter un protection a appliquer sur l'écran.
Pour le chargeur c'est de 5 à 10 €, tu peux le trouver assez facilement sur diff sites en ligne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.