Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AKG K171 cassé
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pache
Bonjour à vous,

Après avoir usé de fonction recherche, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, j'aurai donc quelques petites questions. Aujourd'hui, dans des circonstances trop idiotes pour que je les décrive ici, une oreillette de mon casque a été arrachée, nette, comme la coupure des câbles de l'oreillette.

Pour résumer, extérieurement le casque n'a rien, juste les deux cables, un blanc, un rouge (un des deux doit être la masse non?), qui on été coupés net dans l'oreillette. Le casque, bien qu'encore sous garantie (facture Cdiscount :/), ne peut pas passer en SAV dans un cas pareil, enfin, à part s'ils sont sympa chez AKG ?

Donc, je me demandais, ressouder ça ? c'est possible ? l'étain bonne idée ou trouver autre chose serait judicieux ?

(tant qu'à faire je ressouderai bien mes e2c qui traînent au fond d'un tiroir)

Merci d'avance smile.gif
Max
Ressouder n'est pas trop dur, faut juste le faire soigneusement et bien isoler tes fils après (avec un scotch électrique par exemple).
Tu pourrais poster une photo histoire qu'on voie mieux le problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.