Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Sandisk
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
HynnFarolee
Salut tout le monde

J'aimerais que l'on me renseigne pour pouvoir envoyer mon baladeur(qui est un sandisk e280) au sav.
Que faut il faire car je l'ai acheté neuf sur internet et je ne sais pas si je peu le confié a un magasin genre fnac ou autre pour l'envoyer ou si je dois m'en débrouillé pour l'envoie.

Libero
CITATION(HynnFarolee @ 21/11/07 - 17:40) [snapback]509328[/snapback]

Salut tout le monde

J'aimerais que l'on me renseigne pour pouvoir envoyer mon baladeur(qui est un sandisk e280) au sav.
Que faut il faire car je l'ai acheté neuf sur internet et je ne sais pas si je peu le confié a un magasin genre fnac ou autre pour l'envoyer ou si je dois m'en débrouillé pour l'envoie.

Tu l'as acheté chez qui ? quel site ? C'est quoi le problème rencontré ?
HynnFarolee
D'abord merci d'avoir répondu.

Donc je l'ai acheté a un marchand sur ebay (vendeur cheapprices 18) et jai eu un problême car je ne peu plus accédé au baladeur ni an recovery mode ni en normal donc a par si quelqu'un sait comment on remet tout a zéro (flashage du disque) je ne voie que le sav.
Libero
Perso quand je l'ai acheté chez Pixmania, le vendeur m'a dit "Garanti 1 an directement chez le constructeur."
A toi de voir avec Sandisk donc !
HynnFarolee
Oui justement je veut l'envoyer directement a sandisk mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire et je n'ai pa un numéro de téléphone ou bien une adresse
Donc si quelqu'un pourrait m'aider a ce niveau se serait bien ^^
Libero
Sandisk.fr

----------------------------------------------------

EUROPE TECHNICAL SUPPORT NUMBERS

Monday - Friday: 10:00 A.M. - 7:00 P.M

*Closed Saturdays, Sundays and Major European holidays.

France
+33 (0) 171 230 328
(French and English support)
HynnFarolee
Merci beaucoup de ton aide et je vais essayé d'avoir un joli sandisk qui marche grace a cela
Libero
Tu pourras nous faire un feedback de ton appel et de leur prise en charge de ton lecteur ?
Ca pourrait être super intéressant pour ceux à qui ca arrivera malheureusement ...
jiefe
CITATION(Libero @ 29/11/07 - 16:45) [snapback]512027[/snapback]

Tu pourras nous faire un feedback de ton appel et de leur prise en charge de ton lecteur ?
Ca pourrait être super intéressant pour ceux à qui ca arrivera malheureusement ...

Salut à tous/ Voici le résumé des problèmes rencontrés avec mon sansa e260 FM acheté à la Fnac qui est arrivé sans la FM le SAV Sandisk m'a envoyé le firmware
je l'ai installé j'ai eu l'icone mais pas de fm. re contact avec sav Sandisk ( en Californie) pas taxé pas d'attente efficace et trés professionnel ce qui change de ce que l'on connaît en France , qui me propose l'échange je dois renvoyer le lecteur à la société Hama en France depuis un bon mois j'attends le retour d'un appareil neuf avec la fonction FM .

1 Le distributeur (fnac) est parfaitement au courant de l'absence de la FM (voir les avis sur leur site) le mien n'a pas été publié ce qui remet en cause la véracité des infos
2 Avant toute commande de ce lecteur renseignez vous sur la présence des fonctions annoncées
3 Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir tout de suite renvoyé ce lecteur en demandant son remboursement

J'espère que mes observations pourront être utiles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.