Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche baladeur mp3 avec prise micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
soundjata
Bonjour tous le monde

je suis a la recherche d'un baladeur MP3 qui puisse enregistrer des cours de musique. Je ne fait pas confiance au micro intégré c'est pourquoi je recherche un baladeur avec une prise micro.

La plupart des personnes qui enrgistre ces cours utilise un MD, et donc je voulais savoir s'il existait des baladeurs equivalent au md dans leurs performances d'enregistrement.
soundjata
bonjour à tous

après une semaine de recherche, je me rend compte que je cherche quelque chose qui n'existe pas, j'ai été en magasin et le vendeur m'a dit "ça n'existe pas" mad.gif

Donc je pense que je vais partir sur un produit qui a un bon micro integré.

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez un baladeur reputé pour ça qualité d'enregistrement.

Merci d'avance.
misterXXC
Change de vendeur. shutup.gif

Donc les produits disposant d'un line in citons le D2 chez cowon, le sony NWZ-A818 avec l'utilisation d'un dock.

Ensuite le choix se fera en fonction du type de fichier que tu veux de la capacité et de ton budget.
soundjata
le truc est que j'ai trouvé des baladeur mp3 avec des prise line-in mais on m'a soutenu que cette prise ne servait pas de prise micro, mais simplement comme une entrée qui servait a enregistrer soit sa chaine, ...

De plus j'ai cherché un micro avec une prise jack et je n'ai pas trouvé
iOlivier
Effectivement, la grande majorité des prises line-in des balladeurs mp3 ne permettent que de recevoir des sources amplifiées. Donc tu ne pourrais brancher dessus qu'un micro avec une amplification...ce qui est tout de suite très volumineux. A ma connaissance, il n'y a que les anciens baladeurs iRiver de type H340 qui supportent les micros non amplifiés.
Yacine
CITATION(iOlivier @ 28/11/07 - 21:18) [snapback]511752[/snapback]

Effectivement, la grande majorité des prises line-in des balladeurs mp3 ne permettent que de recevoir des sources amplifiées. Donc tu ne pourrais brancher dessus qu'un micro avec une amplification...ce qui est tout de suite très volumineux. A ma connaissance, il n'y a que les anciens baladeurs iRiver de type H340 qui supportent les micros non amplifiés.

+1
Angel Nigel
En micro amplifié, il y a peut-être ceci:
http://www.dateka.com/vente_accessoires/ac...51808-c-164.htm

Reste à voir si cela correspond à l'usage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.