Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Casque avec isolation
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
tibo59
Bonjour je suis un peu perdu avec tous les types de casques presents sur le marché.
En fait je recherche un casque pour une utilisation en intérieur mais j'aimerai également m'en servir en exterieur donc avec une bonne isolation.
De toute façon je souhaiterai que les personnes autour de moi n'entendent pas mon son.
Pour l'instant j'ai noté les AKG sutout le 701 qui depasse un peu mon budget mais à chaque fois ça me fait le coup.
Si vous avez d'autres modeles a me proposer je suis prenant, sachant que l'utilisation principale sera sur mon cowon A2, j'ecoute un peu de tout (classique à électro), pour l'encodage je suis en train de me constituer une petite bibliotheque en flac.
Voila j'espere que je vous donne le max d'info
Merci
@+
Tibo
--++ I0zZ ++--
Le K701 ?? blink.gif
Nicholas
Hmm, t'as besoin d'un casque nomade qui isole... et tu sélectionnes un casque de salon ouvert avec un cable de 3m. Je pense que tu peux continuer tes recherches.
tibo59
Ben oui pourquoi j'ai dit une connerie
--++ I0zZ ++--
CITATION(tibo59 @ 21/11/07 - 11:10) [snapback]509138[/snapback]

Ben oui pourquoi j'ai dit une connerie

Le K701 est un casque de salon ouvert haut de gamme, conçu pour une écoute sédentaire. Déjà je me vois mal sortir avec, en plus il n'isole pas du tout. Enfin même en intérieur il fuit un max, donc les gens à côté de toi vont en prendre plein les oreilles Sourire.gif
psy-4
Le K701 est un casque ouvert pour commencer, donc aucune isolation dans un sens comme dans l'autre. De plus il est très peu nomade car assez énorme. Et je doute que ton A2 l'alimente suffisament pour en profiter pleinement, il faudrait lui adjoindre un ampli-casque. Donc niveau portatif on a vu mieux...
--++ I0zZ ++--
CITATION(Nicholas @ 21/11/07 - 11:09) [snapback]509135[/snapback]

Hmm, t'as besoin d'un casque nomade qui isole... et tu sélectionnes un casque de salon ouvert avec un cable de 3m. Je pense que tu peux continuer tes recherches.

et toi tu peux mettre à jour ta liste de matos clindoeil.gif
tibo59
Bon bah je me suis bien planté, c'est pas grave, bon je vais continuer mes recherches mais si vous avez des modeles qui semblent me correspondrent donnez les moi.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.