Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
oliv2427
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci mon X5 n'arrête pas de se bloquer lorsque j'écoute la musique l'écran reste sur play le temps est arreté et plus rien ne réponds (aucune touche à part reset), c'est un baladeur que j'ai acheté sur mp3-player.de faut-il le renvoyer chez eux ou chez cowon directement ? je souhaitais du coup changer de baladeur pour un iaudio7 la qualité sonore et la puissance sont elles comparables au X5 ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(oliv2427 @ 21/11/07 - 08:59) [snapback]509098[/snapback]

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci mon X5 n'arrête pas de se bloquer lorsque j'écoute la musique l'écran reste sur play le temps est arreté et plus rien ne réponds (aucune touche à part reset), c'est un baladeur que j'ai acheté sur mp3-player.de faut-il le renvoyer chez eux ou chez cowon directement ? je souhaitais du coup changer de baladeur pour un iaudio7 la qualité sonore et la puissance sont elles comparables au X5 ?

L'iAudio7 n'est pas super aimé dans le coin, je t'invite à faire une recherche sur le forum, tu y trouveras pas mal d'information.

Ton X5 du coup tu en fais quoi ? Parce que je serais intéressé à le récupérer fullmop.gif
Audiomicid
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 21/11/07 - 09:22) [snapback]509105[/snapback]

Ton X5 du coup tu en fais quoi ? Parce que je serais intéressé à le récupérer fullmop.gif

laugh.gif T'as réussi à en récupérer depuis ?

oliv2427, c'est quoi comme x5 exactement ?!
--++ I0zZ ++--
CITATION(Audiomicid @ 22/11/07 - 20:57) [snapback]509853[/snapback]

laugh.gif T'as réussi à en récupérer depuis ?

Nope...
Max
J'ai eu ce problème cet été, et une simple connection à l'ordinateur a remis les choses en place. Lorsque ça me l'a fait une nouvelle fois j'ai formaté le lecteur et réinstallé le firmware le plus récent, le X5 est reparti comme en 40 et ne me l'a plus jamais refait.
J'espère que ça marchera pour toi.
antissocial
Et moi j' ai des soucis de baterie : chargé il y a deux jours a bloc de bloc (il était vide de vide) et aujourd' hui il est à un quart/un tiers de la batterie alors que c' est un X5L et que je n' ai pas changé de méthode d' utilisation : MP3 vbr, j' allume, je laisse tourner une heure, j' éteinds. J' ai fait çà hier matin, hier soir, et pareil aujourd' hui. Et le lecteur a un mois...
oliv2427
CITATION(Max @ 22/11/07 - 23:21) [snapback]509916[/snapback]

J'ai eu ce problème cet été, et une simple connection à l'ordinateur a remis les choses en place. Lorsque ça me l'a fait une nouvelle fois j'ai formaté le lecteur et réinstallé le firmware le plus récent, le X5 est reparti comme en 40 et ne me l'a plus jamais refait.
J'espère que ça marchera pour toi.

malheuresement j'ai déjà fait exactement la même chose j'ai fait des connections mis le firmware le plus récent et fait aussi un formatage mais rien n'y fait hier il n'a même pas pu finir de transférer les mp3 sur mon ordi je pense que le dique dur en a un coup en tout cas le site mp3-player.de est très serieux et rapide il m'ont donné la manip à faire pour le retourner en garantie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.