CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 21/11/07 - 11:41) [snapback]509153[/snapback]
Si ils sont nommés "01 lecon 1" etc ça devrait marcher
Tu as vérifié chez Cowon que ce n'était pas un bug connu ?
Ils n'étaient pas nommés 01 ...etc , simplement placés dans l'ordre dans le répertoire du D2 mais je suis en train de le faire pour les réinstaller .
Quand ce sera fini et installé ,je ne manquerai pas de venir dire le résultat.
Vérifié chez Cowon dis tu ???

Non ,je n'ai pas vérifié .Cowon n'a pas à ma connaisance une assistance client et surtout pour les francophones ou ,s'il en a une ,c'est trés trés trés confidentiel
donc pas facile de demander sauf sur des forums tels que celui ci ou sensiblement identiques mais anglophones .......Mais tous les clients (meme de grande bonne volonté) ne sont pas nécessairement des techniciens connaissant les subtilités des firmwares .
De plus ,tu verras que de plue en plus de soiétés (Samsung compris) ne veulent pas etre dérangées par le client lamda .
Elles proposent donc en tant qu'assistance en ligne ,un "questionnaire" qui te conduit de réponse en réponse vers rien du tout puis te raméne à la case départ sans meme que tu le vois.
Tu te dis :"Qu'est ce que je suis

de ne pas savoir me servir d'un questionnaire aussi simple!" .
Tu recommences sans plus de résultat et tu abandonnes jusqu'a ce que tu discutes avec un pote qui te dis la meme chose .
Résultat ,ta fierté remonte ,Cowon n'est toujours pas enquiquiné pour les merdes qu'il traine mais tu n'en sais pas plus (et ton pote idem)
En plus ,il y a des firmwares asiatiques et les fonctionnalités des uns et des autres peuvent différer et certains bugs corrigés sur les uns mais pas sur tous .
Les Européens surtout francophones ne sont pas nécessairement les mieux servis .
La preuve ,les instructions du menu déroulant sont en anglais et si tu ne sais pas les comprendre tant pis pour toi .Apprends l'anglais !
Mais là ,ça me raméne au but de mon saucissonnage. etc etc
Derniére nouvelle : J'ai tout renuméroté mais pas de changement dans le grand foutoir !