Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iriver H10 et archos 204 ? (ipod)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Incision
J'aimerais savoir si la qualité sonnore d'un iriver h10 est supérieur ou inférieur d'un archos 204...

et si un ipod est inférieur ou supérieur à un archos 204...

merci d'avance de vos réponses jap.gif
Yacine
Précise nous d'abord quel casque/ecouteurs tu utilises...
Incision
des PMX 100 de senheiser king.gif
Incision
hum alo alo ? blink.gif
Incision
hmmmmm muuuuais dry.gif
Yacine
C'est assez difficile de rpeondre comme ça de but en blanc.... faut savoir que generalement les baladeurs sont censés reproduire le son fidèlement et ne pas lui apporter de couleur comme le font les casque et ecouteurs.... les differences se font sur le souffle, la propreté de la sortie etc.... l'ipod fait un peu exception, ils ont generalement une sortie tres propre, peu/pas de souffle mais un son assez typé metallique/froid qui ne convient pas à tous....
Apres iriver est réputé pour fair des baladeurs quasi parfait niveau qualité sonore, je n'ai jamais posé l'oreille sur un H10, mais je te conseille de lire le test le concernant dans le labo des tests... idem pour l'archos....
Incision
merci de ta réponse Yacine..en gros je pourrait dire que l'archos 204 est tout aussi bon que le h10 de iriver niveau qualité son ?

sinan j'ai d'autres questions a propos du archos 204 :

- Est ce qu'il existera un firmware alternatif plus tard ?
- Quel est la taille en pixels des pochettes de cd affiché sur l'écran oled ?
- Est-il lent dans sa navigation ?
- Il est sorti quand en France ?

Merci beaucoup si vous prenez le temps de me répondre thumbup.gif
Incision
???? hypocrite.gif
Yacine
Pour tes questions je ne sais pas, mais il ne me semble pas que rockbox travailles sur le 204...
Non je pense que le H10 a une meilleure qualité sonore, les archos n'étant pas connu pour leur grande propreté de sortie...
Le problème du H10, c'est les bugs qui touchent le firmware d'origine, un H10 sous rockbox, devient un excellent baladeur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.