Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Nouveau site FR pour Beyer
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
jackkk
Ici pour le lien walkman.gif
http://www.beyerdynamic.fr/

ola.gif
Goret
Mouais... C'est le site de l'importateur, pas celui de Beyer... et quand je passe au DT770 au DT880, dans le texte de description il n'y a que le numéro du casque qui change (!). Pour trouver des infos utiles, on repassera...
jackkk
Bah c'est quand même une bonne nouvelle d'avoir un importateur. Tout le monde s'est plaint_à juste raison_ de la disparition des distributeurs Beyer dans notre beau pays.
Reste à voir les prix , mais cela fait maintenant de la concurrence directe pour Sennheiser qui monopolisait le marché (y'a qu'à voir à la FNAC le choix disponible et les prix pratiqués rip.gif ).
La FNAC est revendeur officiel Beyer, ça n'est pas rien comme news sleep.gif
Le site est encore en construction aussi...
Goret
CITATION(jackkk @ 20/11/07 - 20:27) [snapback]508893[/snapback]

Bah c'est quand même une bonne nouvelle d'avoir un importateur. Tout le monde s'est plaint_à juste raison_ de la disparition des distributeurs Beyer dans notre beau pays.
Reste à voir les prix , mais cela fait maintenant de la concurrence directe pour Sennheiser qui monopolisait le marché (y'a qu'à voir à la FNAC le choix disponible et les prix pratiqués rip.gif ).
La FNAC est revendeur officiel Beyer, ça n'est pas rien comme news sleep.gif
Le site est encore en construction aussi...

Ah oui, j'avais pas vu pour la FNAC. Sourire.gif

Bonne nouvelle effectivement... même si j'aurais tendance à penser que Thomann restera moins cher.
Julio
Pour l'instant il n'y a pas énormément de modèles dispo à la Fnac, mais ça va s'amméliorer j'espère Sourire.gif
Glennouille
Il ya aussi
Image IPB
Il n'a pas de vente en ligne il me semble, juste un magasin en Centre Ile de France (Fontenay sous Bois)... Chanceux ces Parisiens surtout s'il y a moyen de faire de l'écoute ! wink.gif
psy-4
Le DT-880 était dispo chez Hifissimo Velizy 2 il y a quelques mois
--++ I0zZ ++--
Merci de l'info, j'ai fait une news Sourire.gif
soyouz
LEs prix francais font peur quand meme. ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.