Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] A818 et Windows
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
kumo
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un baladeur Sony nwz-a818 mais je rencontre des petits problèmes.
Bien que j'ai demandé à la vendeuse fnac un baladeur compatible avec des anciennes versions de windows, elle m'a indiqué celui la et me voila bloqué. J'ai XP sp1 sans pouvoir le mettre à jour (pas de connection internet à la maison .. et oui ca existe encore), du coup quand je branche le baladeur, il est reconnu par l'ordi en bas à droite mais rien dans le poste de travail et le baladeur lui me met "Connexion USB (MTP)" avec un rond bleu.
J'ai farfouillé dans votre forum et j'ai donc essayé différentes choses, y compris passer par Winamp, mais l'installation de mp3manager plante car il ne trouve aucun baladeur mp3 de connecté mad.gif .
Bref, je ne sais plus quoi faire ... auriez vous une pitite idée ???

Merci

Mathieu ... qui regrette son bon vieux ISM Lynx 256 Mb
Kellogs
Sur le forum, il y avait une personne qui indiquait une méthode pour le reconnaitre en UMS.
Cela peut peut-être résoudre ton soucis. Si je me souviens correctement, c'était dans les commentaires du tests de la série 8xx.
sebb
Essaie ca:

http://enfaz.free.fr/index.php?q=ums
kumo
Merci beaucoup .. ca marche ! thumbup.gif
sebb
Cool, mon premier post utile depuis mon "retour" clindoeil.gif
kumo
Par contre impossible de faire fonctionner la vidéo ...
J'ai essayé avec des fichier .avi, .wmv et .mpg et rien ne fonctionne,il me met tjs dossier vide.
Faut il transformer les vidéos dans un autre format avant de les mettre sur le lecteur ?

Merci
sebb
Y'a un topic consacré a cette question precise dans cette question, en premiere page d'ailleurs clindoeil.gif .
kumo
Autre petit problème ...
J'utilise thegodfather pour éditer mes tag mp3 et la, petit soucis de reconnaissance avec le a818 ...
Le baladeur me classe différement des chansons du même artiste ... bien pénible.
Exemple:
J'édite à la main via TGF les données des mp3 issus du même album d'Amy Maisondevin tongue.gif
Je transfert sur le mp3 (où je le fais avant cela ne change rien) et la, le baladeur me classe les chansons ainsi quand je demande l'artiste du nom Amy Maisondevin:
-Amy maisondevin (2 chansons)
-Amy Maisondevin (le reste de l'album)

Et cela pour plein d'autres mp3.
Les mp3 n'ont que des tag V2 et sous Winamp et TGF, il n'y a pas de différences d'orthographe dans les tag ...
De plus TGF modifit les tag lui même, si je ne met pas de majuscule à maisondevin en le tapant, il le fait lui même en enregistrant les modification du tag.

Je comprend plus mad1.gif

Merci de votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.