Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple iPod touch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
war1
non pas possible, enfin à ma connaissance, mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus embêtant.
† ange †
En tout cas, sous Linux c'est possible (lien pour Ubuntu , "jailbreak" requise) :
https://help.ubuntu.com/community/PortableDevices/iPhone
Sous Mac également
http://gizmodo.com/gadgets/software/sync-y...i+fi-329272.php
Et en bidouillant sous Windows
http://youbegin.blogspot.com/2007/11/mlipo...-sync-true.html

Par contre pour les transferts volumineux il faudra probablement oublier (débits faibles par rapport à l'USB, autonomie réduite)
bidibout
Malheureusement ce n'est pas possible (sur le Zune oui par contre) maintenant avec le jailbreak c'est peux-être envisageable ?

edit : bien vu Ange clindoeil.gif
rs4
Ce serai tellement plus pratique que de le brancher tout le temps sur l'ordi...
Black_Wolf
Certes, mais comme le dit ange, le wifi, pour l'exprimer de façon...euh...pragmatique...ben, ça se traîne laugh.gif
ghostrider
et ca vous mange la cervelle laugh.gif
bidibout
Mon étui Vaja est parti de BUENOS AIRES avant hier, il est aujourd'hui à MEMPHIS, arrivé prévue chez moi lundi, si j'ai pas les douanes dry.gif
bidibout
Mon étui est arrivé ce matin Sourire.gif

Y'a pas à tortiller, c'est de la qualité (heureusement vu le prix) bon il y a quelques différences selon les endroits qui montrent bien que c'est fait à la main Sourire.gif Et ça sent vachement bon le cuir Sourire.gif

Bref, je ne suis pas déçu même si quand on à l'étui dans les mains on se dit que ça fait cher le cm2 bigyellow.gif
rs4
est-ce que la calculatrice scientifique fera partie des nouvelles applications? Quand-est ce qu'elles seront disponibles ?
Black_Wolf
Une calculatrice plus complète est disponible sur SOS Iphone, rubrique applicatifs...mon aversion envers les mathématiques m'empêche malheureusement de préciser mes propos. wink.gif
romax
Bonjour à tous,

j'ai une petite question :

je dois partir en voyage à l'étranger à taiwan. Est ce que si j'achète un ITouch là-bas je pourrai le faire fonctionner à mon retour sans problème et en français ?

Il ne risque pas d'y avoir de problème de compatibilité ??

merci king.gif
Mr.T
CITATION(romax @ 18/07/08 - 22:44) [snapback]566824[/snapback]

Bonjour à tous,

j'ai une petite question :

je dois partir en voyage à l'étranger à taiwan. Est ce que si j'achète un ITouch là-bas je pourrai le faire fonctionner à mon retour sans problème et en français ?

Il ne risque pas d'y avoir de problème de compatibilité ??

merci king.gif

ca a marché sans probleme pour moi acheté au etat unis .

par contre y a t'il moyen d'enregistré les photos des pages webs ou que l'on recoit par mail sur l'itouch ? (ou ya t'il une appli qui peut le faire ?)

merci smile.gif
Black_Wolf
Il me semble que cela existe depuis quelques temps...à confirmer...si cela existe, cela sera dispo sur le REP de SOS IPHONE wink.gif
Mr.T
j'en ai trouver un il s'agit de IMGsaver de Ispazio , assez sympa ca fonctionne bien smile.gif

par contre j'aurais une autre question, j'importe mes vidéos déjà converties via le dernier Itunes sur mon Itouch , y a t'il un moyen de séparer par dossier du genre vidéos clip, vidéos sport etc etc ?
sylvain640
Bonjour !
Je viens de télécharger l'application IMGSaver pour sauvegarder les photos dans Safari, tout fonctionne très bien, je sauvegarde ma photo, l'application m'indique que la sauvagarde a été effectuée avec succès et que la photo est enregistrée dans Photos.
Or quand j'accède au menu Photos, l'image que j'ai sauvegardée n'est pas présente.
J'ai regardé un tuto sur youtube, et sur cette vidéo tout marche très bien, et au final, l'image est sauvegardée dans le dossier Camera Roll. Mais ce dossier est spécifique a l'iPhone, l'applicatin est elle seulement compatible avec l'iPhone et non avec le Touch ???

EDIT : Probleme résolu... le dossier Camera Roll n'étant pas présent sur le Touch étant donné que sur l'iPhone c'est le dossier qui sauvegarde les photos prises avec le téléphne, il faut ajouter ce dossier.
Pour cela, il faut télécharger TouchRoll disponible sur l'Installer. Et voila les photos savegardées sont présentes maintenant dans ce dossier nommé "Pellicule" accessible depuis le menu Photos.
Voila !!
Goldeney
J'ai pour ma part reçue mon touch pas plus tard qu'hier biggrin.gif et pour le moment j'en suis 100% satisfait c'est de la bombe ce baladeur yahoo.gif ^^.

L'interface est encore plus simple que je l'imaginais, la wifi est superbe moi qui était habitué a utilisé ma psp pour surfer de temps en temps et bien ça change!! j'ai était superbe surpris par la maniabilité du navigateur.

Niveaux son je doit vraiment pas avoir l'oreille musical parce que je vois presque pas de différence avec mon creative zen.

Seul bemol je savais que les ipod avait l'arrière très salissant et facilement rayable mais je ne pensait pas que c'était a ce point a peine 2 doigts posés sur l'arrière on dirait que j'ai versé de l'huile dessus^^.
Est ce que des skin autocollant genre ca -> http://www.skinizi.com/fr/ipods-8/ipod-tou...-ab049-131.html protége bien le baladeur ca s'abime pas a la longue?.
klemdr222
après avoir jailbreaké son ipod touch , peut on encore telecharger les applications officielles d'itunes normalement ?
sylvain640
Bonjour !
Il est bel et bien possible d'obtenir les applications officielles d'Apple en jailbreaké, à condition bien sur d'être en firmware 2.0
Mr.T
CITATION
par contre j'aurais une autre question, j'importe mes vidéos déjà converties via le dernier Itunes sur mon Itouch , y a t'il un moyen de séparer par dossier du genre vidéos clip, vidéos sport etc etc ?

je me permet un petit up si jamais quelqu'un a la soluce . smile.gif

concernant IMG saver comment peut on supprimer les photos téléchargées ?
sylvain640
Bonjour !
Tu ne peux pas créer de catégorie pour classer les vidéos sur ton iPod.
Tu peux seulement choisir entre Films, Emissions de télévision, Clip Vidéo, et Podcasts.
de39
CITATION(klemdr222 @ 16/08/08 - 15:43) [snapback]571340[/snapback]

après avoir jailbreaké son ipod touch , peut on encore telecharger les applications officielles d'itunes normalement ?

Enfin pour les apps payantes, tu peux les trouver en crackées... Faut juste un Bidouller un peu le net lol

Tien je t'envoie un petit site des apps crackées :"vilain pas beau méchant bigyellow.gif"

Enjoy !
Mr.T
CITATION(sylvain640 @ 29/08/08 - 14:11) [snapback]573281[/snapback]

Bonjour !
Tu ne peux pas créer de catégorie pour classer les vidéos sur ton iPod.
Tu peux seulement choisir entre Films, Emissions de télévision, Clip Vidéo, et Podcasts.

salut
ok merci de ta reponse, mal intuité la, apple.
Mourkos
avec le nouveau firmware, il est possible d'enregistrer les photos en appuyant longtemps dessus. Cela marche tant pour le touch que le phone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.