Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couleur
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
efgé
Salut,

Ayant pris la décision de craquer sur un EM2-PRO, viens le moment de s'interroger sur un élément qui a toute son importance, la couleur tongue.gif ...

Et j'ai une petite question adressée à tou-te-s les veinard-e-s qui profitent d'un in-ears moulé type EarSonics & co: Quelles couleurs -- intra et câble -- avez-vous choisi pour votre modèle?

Je me souviens de certains messages évoquant les soucis affectant les câbles transparents, ce qui ferait du noir un meilleur choix.
Pour la coque de l'intra, le transparent me tente bien. Le "chair" ou le noir aussi.

Qu'en est-il pour vous?
Tous les avis m'intéressent...
Max
Câble noir pour moi, discret et pas de changement au fil du temps langue.gif
Pour la couleur, bah à toi de voir hein. Je te laisse juger, v'là ce que çà donne sur les miens : gallerie em2-ifi.
--++ I0zZ ++--
Earsonics de toute façon c'est câble noir obligatoire non ?
Max
Nan, soit translucide soit noir.
Posse24
resine bleue et cable translucide bigyellow.gif
efgé
Et pas de problème de câble qui verdit?
Posse24
il est couleur jeans maintenant bigyellow.gif
KromaXamorK
Intra noir et cable translucide à la base, j'ai changé pour un cable noir car le translucide verdissait.
Aprés au niveau des Earsonics y a que la partie "qui se voit" qui est coloré si je ne me trompe pas et le reste est transparent.
Les miens sont tout colorés et trés opaques et chez Insono mis à part le transparent ils sont tous colorés dans la totalité de l'intra.
efgé
En fait, je suis plutôt du genre discret et j'aimerais quelque chose qui ne se remarque pas trop, notamment par sa couleur -- d'où le transparent ou le chair.

J'aurais voulu avoir quelques retour concernant cet aspect.
Par exemple des photos d'oreilles équipées, si ça existe...
Max
Chair c'est plutôt discret mais ça fait appareil auditif préhistorique...
efgé
La contre-partie positive, c'est que personne ne sera tenté de le voler! laugh.gif
Mais en fait, je m'orienterais plus vers le transparent: discret et original sans l'aspect sonotone...
Nicholas
J'ai hésité à les prendre transparents, mais finalement, j'ai opté pour le bleu, avec câble noir. J'aime bien Sourire.gif Couleur chair, c'est clair que c'est pas terrible à mon avis.
Ils avaient l'air jolis en rouge rubis, aussi.
Max
Fait ch$er quand même Franck Lopez de pas proposer de personnalisation, c'est vraiment léger le nombre de couleurs et l'absence de gravure. Quitte à payer cher j'aurais bien voulu le portrait de philippe risoli sur mes écouteurs moi...
--++ I0zZ ++--
Perso vu les ennuis (pour ne pas dire autre chose) que j'ai avec mes moules Earsonics, si un jour j'achète des moulés je les prendrai chez Insono... dry.gif

Comme ça j'aurai la gravure au laser Sourire.gif
Max
Je compte bien faire passer mes em2 ifi dans la machine de tagmypod si lopez me donne le feu vert Sourire.gif
Nicholas
Ouais, mais ça risque de pas de gêner pour la revente ?
Max
Zut alors, me voilà bien coincé !
soyouz
Comment on peut revendre les moulés? blink.gif

--++ I0zZ ++--
CITATION(soyouz @ 21/11/07 - 05:33) [snapback]509067[/snapback]

Comment on peut revendre les moulés? blink.gif

Je crois que j'ai vu un seul cas sur Ed Faille, un aisiatique pote avec un audio prothésiste en a racheté une paire et les as fait remouler à son oreille. Mais là je crois qu'ils sont ironiques hypocrite.gif
Cyrille
si tu les fais tagger previens moi on choisira le truc ensemble, comme ca si je te les rachetes ils me plairont toujours hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.