Voilà je suis un utilisateur satisfait mais pas heureux du MuVo2, pour l'instant je l'utilise avec les dossiers (ordre alpha. > nom de l'artiste > mp3s), et je voulais savoir comment on faisait les playlists avec l'autre daube de programme qui a renommé la majorité de mes mp3 en <Inconnu> Artiste - Chanson...
Si un topic existe déjà merci de me le signaler et désolé d'avance pour avoir créé un post inutile ^^
je ne sais plus mais c'est très simple.
Le programme est en français et intuitif.
Sinon c'est expliqué dans l'aide du programme...
Heu...tu parles de quel logiciel ?
Pour faire des playlist tu peux les faire avec winamp
il me semble qu'il parlait de CMS
Sinon ouais ya winamp. Perso j'ai jamais essayé, mais ca doit marcher. Et pis wiamp tout le monde l'utilise ou presque.
Ah lol les playlists de Winamp marchent?
Ca le fait!
Moi je pensais quil fallait passer par Mediasource...
Je suis presque sur. Au pire ill faudra que tu les edites avec un bloc-note en enlevant l'adresse complete
Oui oui, les playlists avec Winamp marchent, c'est comme ca que j'e ai fait 2 ou 3, car le logiciel Creative plantait tout le temps ....
Mais il faut faire attention de ne pas se tromper dans les fichiers que l'on prend, prendre ceux qui sont dans le muvo² et pas ceux qui sont dans le HD de ton PC ...
Il faut aussi placer les playlists dans le bon répertoire du Muvo² ... ( il s'appelle Playlist je crois )
Salut je viens de recevoir mon lecteur et y a un truc que je ne comprend pas: c'est a propos des playlists : c koi?
Quelq'un pourrai m'aider? SVP
elles fonctionnent comme celles de winamp ( d'ailleurs tu peux les créer a partir de winamp). Evidemment tu vas rien comprendre a ce que je te dis si tu n'utilises pas winamp

.
Ca te permet de faire une liste de chansons, et de mettre le raccourci de cette liste dans le dossier playlist de ton lecteur.
Ainsi tu pourrais avoir une liste de chansons provenant de différents albums contenus dans ton lecteur. VOila
Ok ben merci pour ton aide Aguidos!
De rien.
C'est bon olynk , je pense que tu peux locker.
Euh non pas locker!
J'ai essayé mon player ne reconnait pas les playlists winamp... Pourtant elles sont bien dans \playlist, mais il ne les reconnait pas.
J'ai aussi essayé de les raccourcis dans les dossiers ( "raccourci vers musique.mp3" ) ça marche pô lol
Xaramor comment que tu fais? Tes playlists portent quelle extension?
++
deagle67
21/05/04 - 23:54
je sais pas si c'est vraiment important, mais il faut que les m3u soient de type extended
exemple :
#EXTM3U
#EXTINF:22,Muse - Intro
Muse - 01 - Intro.mp3
#EXTINF:253,Muse - Apocalypse Please
Muse - 02 - Apocalypse Please.mp3
Tu peux ouvrir tes playlist avec le bloc-note, les lignes ne doivent pas contenir "c:\..."
Beanz pour l'extension des playlist c obligatoirement du .m3u dans le dossier playlist du muvo² pas de .pls ou de .b4s ca marche po!!!
A part ca celle generé automatiquement par winamp marche sans pb.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.