CITATION(skiz0 @ 20/11/07 - 22:49) [snapback]508974[/snapback]
CITATION(MARCEL13 @ 20/11/07 - 12:08) [snapback]508651[/snapback]
Le tuto vu ici sur le D2 ne marche pas : une fois le jpg mis dans PICTURE,
le simple click dessus ne fait rien apparaître en bas à gauche de l'écran du pc
(sous vista).
Relis bien ce que j'ai marqué: transférer sur le baladeur, puis le débrancher et l'allumer, aller dans l'explorateur d'images, cliquer (clic sur le centre du joystick pour l'X5) et ensuite "Wallpaper" ou "Set as wallpaper" un truc du genre. Si ça ne marche pas, il faut aller dans setting, et dans les options d'affichage à Wallpaper: changer "defaut" par l'autre option "user" (si je ne me trompe pas) et recommencer les opérations ci-dessus.
Que ce soit sur le D2 ou le X5 le dossier où se trouve les wallpapers n'a aucune importance, vu qu'on peut accèder aux images et les visionner en passant par l'explorateur de fichier présent sur les 2 baladeurs.
Merci pour ta réponse.
En fait le problème est en amont : aucun jpeg mis dans le dossier PICTURE (depuis un pc ou même un mac), même tout petit (genre 60 Ko), n'apparaît lorsque, ayant débranché le X5 du pc, l'ayant rallumé et étant allé dans Menu/Picture, je fais >> avec le joystick.
Au lieu d'avoir la liste des fichiers jpg , j'ai un écran noir avec oooo/No Files/oooo écrit en blanc.
Sachant que tous les jpegs ne sont pas acceptés, je suis allé télécharger des wallpapers sur iaudiophile.net et ils ne marchent pas non plus.
Il y a peut être un setting quelque part que j'aurais loupé...
Ce problème est-il connu ?
Merci encore pour l'aide
Marcel