Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Samsung Z5 ou T9 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
otaket
voilà au début j'étais + parti sur les Sony S615 ou A815
le seul (et gros) défaut pour moi, c'est l'impossibilité de pouvoir effacer un titre directement sur le baladeur, obligé de repasser par le PC ; comme j'ai l'habitude de transférer des albums entiers, c'est en les écoutant sur le baladeur que je me fait ma sélection, donc effacement des titres qui ne me plaisent pas (et gain de place) : il y a cette possibilité sur les Samsung ?
donc j'ai vu que les Samsung pourraient aussi correspondre à ma recherche : UMS, grande autonomie et bon son
j'imagine que vous allez pour la plupart me conseiller le T9 mais peut on créer des playlists avec celui ci ?
apparemment c'est possible avec le Z5 ?

de +, je n'ai pas besoin de la fonction vidéo, besoin de 2 ou 4 Go de mémoire, si possible fiable et pas trop fragile, avec la radio c'est un + (mais pas indispensable)
et j'ai un budget assez serré en cette fin d'année, acheter d'occasion n'est pas un obstacle pour moi si le baladeur est en très bon état, et je pourrais trouver le Z5 à un petit prix, le T9 un peu + cher mais encore abordable
vos avis en général ? king.gif
Yacine
LE Z5 est un excellent baladeur, de l'avis de beaucoup le meilleur fait par Samsung, tu trouveras les reponses à tes question en lisant le test de ces deux baladeurs dans la section "labo des test"....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.