Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut-on se servir d'un iPod video comme DDE ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Lolette41
Voilà en gros j'ai l'iPod video 30 Go (ancienne generation) d'un ami et j'aimerais transferer un des films et/ou de la musique qu'il a mis sur son iPod vers mon PC.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ^^ hypocrite.gif

Merciiii
diablo
Si ils les a copié à meme le disque dur (pas par iTunes), un simple copier/coller suffit.
Mais si il les a mis via iTunes, pour savoir ce que tu transfères, un logiciel comme SharePod ou Yamipod est préférable.
Vu qu'iTunes renomme tous les fichiers sous la forme RTGE.mp3 dans des dossiers F13,F43, etc... trouver Le bon morceau risque d'etre coton sans un logiciel laugh.gif
Lolette41
Euh ... j'ai pas tout compris oops.gif

juste :
je branche l'ipod d'un copain sur mon pc et en voyant su itunes ce qu'il contient, le "graver" sur mon pc ou directement sur un autre ipod branché
diablo
Nan iTunes ne permet que de transferer sur l'iPod, il ne permet pas de re-transferer sur le PC.
Pour ça, il vaut mieux utiliser Sharepod ou Yamipod, parce que le faire à la main sera quasi impossible si y'a un nombre important de morceaux.

Lolette41
Nan ca serait juste pour quelque musiques et un film.
Bon ba je vais essayer de dl sharepod alors ^^
diablo
Pour le film, si y'en a pas des masses, ça peut etre jouable de le faire sans logiciel, via l'Explorateur Windows (à supposer que tu sois sous Windows).
Mais pour les musiques, sans logiciel, bonne chance bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.