Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur Audio 20Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
PsycoTyp
Bonjour,

après m'être mis à rêver d'un baladeur audio parfait, je redescends sur Terre et vous demande votre aide : après toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de baladeurs adéquates et espère donc quer l'un de vous puisse m'aider...

Pour résumé, je cherche un baladeur avec une bonne qualité sonore (support OGG/FLAC), Line-In Audio, Microphone, navigation par idtag avec au moins 20GO et tout ça de qualité.

Vidéo, m'en fiche un peu, logiciel/cable propriétaire : pas grave.

J'ai pas de budget, c'est un investissement que je veux faire sur la durée, quitte à ne plus jamais le changer.

J'ai un X5 bientôt mort.
J'ai penchais pour un Sony 20Go(plus en fabrication et sans line-In ou micro me semble t'il).
J'ai penchais pour un iPod (line-In et microphone absent non ?)
J'ai penchais pour un iAudio 7 (le mieux, mais seulement 16GO au max - ce qui est la taille de ma bibliothèque actuelle, qui risque de grossir)

Un baladeur AUDIO quoi...

Les iAudio m'interesse bien, mais aucun à disque dur actuellement et le X5 n'a pas de recherche pas iD3 (et exit les traficotages via RockBox).

J'ai regarder le TOP GMP3 mais y'a pas de baladeur à disque dur frown.gif

Help me please !
Yacine
Il n'ya pas de baladeur à disque dur, mais il y a le cowon Dé, 8 giga en natif, et un port SDHC pour augmenter la capacité, ce qui nous donne pour 120 euro et deux cartes de 8 giga en plus, une capacité de 24 gigas... et il repond au reste de tes attentes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.