Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony NW A1200 : impossible de lire les chansons
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
faith77
Bonjour tout le monde ^^
Avant d'exposer mon problème, je tiens à préciser que j'ai bien utilisé la fonction "recherche", j'ai passé ma journée à lire les 44 pages du forum qui aurait pu m'aider (cela dit, j'ai trouvé d'autres choses aussi intéressantes), mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Voila, en fait, j'écoutais ma musique quand, tout à coup, il s'est arrêté (heureusement, j'arrivais chez moi). Je le regarde, et il était toujours chargé. Seulement, il me disait "aucune chanson. connectez le logiciel adapté et transférez les chansons". J'étais surprise, je me suis demandée si je n'avais pas appuyé malencontreusement sur "reset" (mais, vu la taille du bouton, ça ne devait pas être ça). Donc, je vais sur SonyStage, je retransfert mes chansons ... Le transfert se passe bien, aucun souci. Je vérifie, et visiblement mon mp3 les a bien reçu.
Au moment de le réécouter, il me dit la meme chose !!

A quoi est ce que c'est dû, selon vous ?
Vous parlez de poussière : vous pensez que je dois le nettoyer ? (si c'est ça, ça va pas être facile de le ... zut, comment on dit ... enfin, vous voyez ^^' oops.gif )

Merci de vos réponses ^^
dominikc
Salut!

J'ai eu un seul bug avec mon A1200 : j'écoutais une chanson, il s'arrête et freeze. J'ai tenté de l'éteindre, de le connecter à SonicStage mais rien. Il a fallu que j'appuie sur Reset et c'était bon!!

Essaye donc d'appuyer sur ce bouton et si cela ne marche toujours pas va dans Paramètre/Initialiser Disque Dur! C'est la seule chose que j'peux te proposer blush.gif

Bon courage!
Skiro'n
pas mieux...

à tout hasard, quand tu branches ton lecteur, il est bien reconnu comme disque externe par windows (si tu utilises windows...) ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.