Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Sennheiser PX 200 Quasi Neufs super prix !
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Wickeed
- Facture (Copie du paiement Paypal)
- Pas de boite
- Uitilisé 24h pour test donc en PARFAIT ETAT.

N'hésitez pas le son est vraiment bon, très équilibré, je les aurais gardé si ils étaient plus isolants.

Super affaire : 31 euros frais de port inclus, paiment par chèque ou virement banquaire

Note aux modos : avant de locker BETEMENT vous auriez dû me demander ci j'avais une copie du paiement paypal ce qui est le cas, de plus avoir une fature ne prouve rien, alors avant de jouer les modérateurs tyraniques et venir saloper la vente d'autrui avec des commentaires désobligeants essayer d'utiliser votre cerveau.

PS : pour information j'ai déja vendu pas mal de choses ici et sur france hardware (pseudonyme Wickeed comme sur gmp3).
bobby001
CITATION(Wickeed @ 18/11/07 - 15:46) [snapback]508056[/snapback]

- Facture (Copie du paiement Paypal)
- Pas de boite

N'hésitez pas le son est vraiment bon, très équilibré, je les aurais gardé si ils étaient plus isolants.

Super affaire : 31 euros frais de port inclus, paiment par chèque ou virement banquaire

Note aux modos : avant de locker BETEMENT vous auriez dû me demander ci j'avais une copie du paiement paypal ce qui est le cas, de plus avoir une fature ne prouve rien, alors avant de jouer les modérateurs tyraniques et venir saloper la vente d'autrui avec des commentaires désobligeants essayer d'utiliser votre cerveau.

PS : pour information j'ai déja vendu pas mal de choses ici et sur france hardware (pseudonyme Wickeed comme sur gmp3).

Tu pourrais filer le lien de la vente ebay ? Ainsi que le montant apparaissant sur le reçu paypal. Pourquoi as-tu fait disparaître le fait que tu l'as acheté à un acheteur de Taiwan ?
Wickeed
Tout simplement parce que je ne l'ai pas acheté à une personne de Taiwan mais en France.

Quand à la vente ebay elle ne te regarde en rien, je suis disposé à fournir le liens mais seulement à l'acheteur.

Dorénavant merci de poster uniquement si vous êtes intéressé.

Sachez qu'il est en parfait état il m'a été livré dans un plastique anti-statique brandé Sennheiser (ceci pour faire taire les mauvaises langues qui voient des criminels de partout...)

Merci
bobby001
CITATION(Wickeed @ 18/11/07 - 17:18) [snapback]508085[/snapback]

Tout simplement parce que je ne l'ai pas acheté à une personne de Taiwan mais en France.

Quand à la vente ebay elle ne te regarde en rien, je suis disposé à fournir le liens mais seulement à l'acheteur.

Dorénavant merci de poster uniquement si vous êtes intéressé.

Sachez qu'il est en parfait état il m'a été livré dans un plastique anti-statique brandé Sennheiser (ceci pour faire taire les mauvaises langues qui voient des criminels de partout...)

Merci

Je quote ton ancien topic pour montrer ton honnêteté :

"- Pas de facure
- Pas de boite (achetez sur ebay direct de taiwan)

Super affaire : 31 euros frais de port inclus, paiment par chèque ou virement banquaire."
lechoup'
Tu comprendras aisément que l'on se méfie des casques qui arrivent sans le bundle habituel. Moi personnellement je ne fierai absolument pas à "un plastique anti-statique brandé Sennheiser", étant donné qu'il traîne pas mal de Creative EP630 contrefaits actuellement, vendus de la même manière, et ce à des tarifs pas forcément attractifs pour des contrefaçons. [un membre du forum en a fait les frais]

Ton casque était-il accompagné d'un coupon garantie? Les casques Sennheiser sont-ils habituellement accompagnés d'un coupon garantie?

CITATION
achetez sur ebay direct de taiwan/je ne l'ai pas acheté à une personne de Taiwan mais en France

Rayer la mention inutile?
Cyrille
Max a dit que le topic était fermé sauf si tu avais ton recu paypal ... apparement c'est le cas, donc voir avec lui !

Max
Et quand Max il dit quelque chose, il aime bien qu'on le prenne pas pour un con colere.gif

CITATION

1/ Je ne t'ai pas insulté, on reste courtois, merci.
2/ Tu postes ici, à toi de respecter les règles, qu'elles te plaisent ou non. En l'occurrence d'après ce que nous avons décidé la facture ou tout document permettant de faire jouer la garantie est obligatoire pour tout matériel sous garantie. Tu indiques ne pas en avoir, je ferme, c'est pas plus compliqué que ça.
3/ N'importe qui ici est en droit de te demander des précisions sur ton produit, tu es prié soit de leur répondre soit de choisir de les ignorer, auquel cas ta vente aura du mal à se faire.
4/ Le fait que tu sois un habitué et que tu aies vendu déjà pas mal de choses ici ne te donne pas le droit de passer outre les règles.
5/ J'ai fermé ton sujet, c'est pas pour rien, pas la peine d'en ouvrir deux autres. Pas de bol mon côté tyrannique doit être en super forme ce soir, au prochain coup comme ça un des méchants modos te collera une premod.

Sujet clos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.