Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Architecure Muvo² vs Jukebox 2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Disturbed One
Voila un doute persiste dans mon esprit... je me rappele du systeme d'oganisation de mon ex Jukebox 2,je trouvais ca tres tres penible de devoir passer par le logiciel creative,pour organiser les musiques par albums,dossiers etc etc...
Certains peuvent trouver ca tres pratique je sais pas mais moi je supporte pas.. colere.gif
Ma question est la suivante:le Muvo² permet t'il de faire un simple glisser/deposer dans windows comme un Gmini220 ou autre,et garde t'il l'architecture des dossiers transferés?Toutes mes musiques etant irreprochablement classés sur mon dur,ca m'arrangerai pas mal d'avoir a faire un simple transfere conservant toute ma belle organisation Sourire.gif

Voila je sais pas si j'ai ete tres clair frown.gif

[edit] Rooohh .. la belle faute fou.gif architecture bravo.gif [/edit]
aguidos
le muvo ya pas plus simple. Un petit glisser/déposer, et hop, tu as ton beau dossier avec ta jolie arborescence. bigyellow.gif
Et la c'est la fete.

Perso, j'ai toujours pas ouvert le cd que creative envoi avec........donc j'ai rien installé fetes.gif
Disturbed One
Nickel merci jap.gif me voila rassuré bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.