Bonjour
J'aimerai avoir vos avis,et des conseils aussi, car je n'arrive pas à me décider entre le Sony NWZ-S615 et le Samsung YP-T9, à moin que vous me conseillez un autre lecteur répondant à mes critères:
ce que je recherche:
- une bonne qualité sonore,
- un lecteur fiable,
- radio FM,
- la vidéo est plus un gadget pour moi,
- une très bonne autonomie
Et me conseiller des écouteurs si besoin est.
Merci d'avance pour vos réponse.
silvin59
18/11/07 - 14:33
Possesseur d'un Samsung YP-T9, dont je suis assez satisfait, c'est un bon baladeur qui arrive en fin de carrière, son principal intérêt face au Sony reste sa radio RDS bien pratique en déplacement qui me rend de nombreux services.
Ses défauts sont d'abord la prise propriétaire (idem pour le Sony d'ailleurs), sa configuration de base MTP (besoin de Windows Média Player), mais grâce à l'ajout du firmware coréen, il devient UMS (copier/coller) et s'affranchir de Microsoft.
Sinon l'autonomie est bonne, le son est bon en changeant les écouteurs d'origine.
Mais actuellement, je pense que je prendrais le Sony que j'ai vu fonctionner, son prix est un peu plus bas (moins de 100 euros), et la qualité sonore doit être un peu supérieure (si la puce est la même que le Sony A815 que j'ai eu l'occasion de tester)
En ce qui concerne les écouteurs, je pense que les Creatives EP-630 sont un très bon choix à prix raisonnables (30 à 40 euros)
Merci de m'avoir répondu rapidement, il y a de forte chance que je prenne le sony nwz-s615,
et j'ai pu lire, sur ce forum d'ailleur, que la puce était la même pour le 615 et le le 815 alors le son doit être plutôt bon.
Si d'autre personnes veulent bien donner leur avis ça m'aiderait à consolider ma décision, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.