Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skullcandy Lowrider
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Dranaxel
Bonjour zatous =)

alors voila j'ai un meizu et une paire de koss et j'envisage d'investir dans un skullcandy pour une utilisation plus mouvementée (vu que mes koss on tendance a me sortir des oreilles quand je fait des mouvement trop brusque) et j'aimerais avoir les avis de persone aillant deja testé des skullcrusher =) je ne suis pas audiophile donc une qualité du niveau de mes koss me suffira amplement ^^

voila merci
patoche
Je te conseillerais plutot un AKG 518 DJ plutot qu'un Lowrider, bien qu'il soit pas si mal en sonorité mais comme son nom l'indique il est low et donc faible en basse, cependant il a un son équilibré, par contre sa conception est je dirais mal pensée pour un casque censé isoler et surtout il est fait pour les grosses tetes biggrin.gif, sinon très léger et confortable mais il peu tomber facilement vu qu'il ne serre absolument pas.
Dranaxel
merci pour ta reponse =)
je me posais surtout la question de l'isolation mais le fait qu'il tombe facilement me gene un peu vu que je comptait m'en servir pour le sport :s. le probleme de l'AKG 518 DJ c'est q'il coute plus de 50 € ce qui fait un peu cher je trouve :s

EDIT : J'en profite pour preciser deux trois truc =) j'aimerais bien un casque qui isole bien et qui tienne bien sur la tete, je compte m'en servir surtout pour faire du roller et du snowboard. Voila voila
Cyrille
quoi comme style de roller ?
Dranaxel
bah je fait plutot du salom et autre discipline a terre =] (pas de skate park et autre ^^" )
Cyrille
Mon px-200 tient en roller fitness sans soucis !
Dranaxel
ok merci =)
et l'isolatio des PX-200 est bien ? unsure.gif
Cyrille
Ca peut etre suffisant.

Je m'explique dans mon cas ca sert à reduire le bruit des voitures (camions, bus ...) quand je fais du roller en ville !

Par contre niveau son ca n'a rien à voir avec les koss, les koss sont en général hyper boom boom, les senn sont moins orientés basse surtout les px-200 unsure.gif
Dranaxel
ok jvais que meme prendre les skullcandy paske je les trouvre trop beau blush.gif (ouais mon conté fashion victime =p )
H@nsGoku
CITATION(Dranaxel @ 19/11/07 - 17:42) [snapback]508445[/snapback]

ok jvais que meme prendre les skullcandy paske je les trouvre trop beau blush.gif (ouais mon conté fashion victime =p )

hello,

Je pensais egalement investir dans un casque skullcandy Lowrider, ils sont vraiment classe, mais on ne trouve pas beaucoup de commentaire dessus.

Est tu content de ton skullcandy (si toute fois tu t'es laissé tenté) ?????????

thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.